Reprise du message précédent :
Salut Une Sapphire X1600Pro 256Mo AGP quasi neuve garentie, facture servie 2 mois 100 en MP sur Paris
Trop cher pour moi
Pas grave bonne chance pour tes recherche
Merci
j'ai un lecteur dvd noir si tu veut je suis interessé par ton rheobus
Hum le truc c'est que les fdps ça plombe tout ...
t'est d'ou
Oise (60)
moi 62 pas de calais
Ouais ... m'enfin bon s'en tiré avec 6€ au moins de fdp ... ça m'interesse aps vraiment
radin
Non ! juste marre de payer la poste a rien foutre ... a part mettre le courier dans les mauvaises boites aux lettres ...
mdr
c'est con j'ai un 9800pro que tu veux pas et 512 de ddr kingston pcc3200
Bin ça depend du prix ... mais c'est vrai que j'ai une preference nvidia cette fois ci Donc propose tjr
6800GT AGP 190 euros?
Hum non pour 2 raisons : Je cite une 6600 donc c'es que le budget et l'utilisation ne permet/nécésite que ça ... et deuxieme raisons bcp trop cher a mon gout Bonne vente
up
salut, je vend une 1 alimentation Enermax Coolergiant EG485AX-VHB-W-SFMA v2.0, 480W, 2 Ventilateur, garantie 3 ans, acheté le 18/08/2005 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1407-1.htm
négociable 80 in
-Une alim de marque ... pas préssé non plus ... une hiper me suffirai (type R 480 il me semble) > c'est le model qui m'interesse le plus, si je prend un autre c'est avec un prix qui est moindre que le prix de celle la en neuf ...
110in on va dire
Arf c'est pour ça que j'veux pas de 9800 ... trop cher pour les perfs qu'elles proposent