Reprise du message précédent :mdr Donc le radbox ne t'interesse pas je pense ? Moi je suis un peu stresé c'ets le BAC , j'ai rien foutu et je suis une daub en francais
Euh non du coup non quoi que j'vais reflechir ça depend combien i fo rajouté a la hiper Pas besoin de stressé ... faut resté calme ... (j'sais pas pouquoi mais a chaque fois j'ai l'impression que je suis le plus détendu ...) Et pui l'essentiel c de faire de son mieux pour pas avoir de point de retard ... et meme en foutant rien tu peu avoir une note correct
12 à l'écrit je serai bien happy Le radbox : 5/10 en plus , ou le rhéobus par exemple
Le réhobus vaut plus k'un rad box ... Din deja quand t'es sur pour la hiper (ce soir ça serait bien ) tu mle dit on négociera ... Moi aussi j'étais content
Si tu crasues sur l'Hiper je capte pas Elle est aussi bruyante que la mienne , même prix , à peu près les mêmes caractéristiques
Moins bruyante selon les tests
elle a un 80mm et un 120mm....c'est ton choix mais me pârle de budget alors qu'elle a 75 Pour ce prix je te fais l'alim et le radbox moi
vous battez pas les gars
On est très calme
Le budget c'était avant que je revende mon portable, mais selon les tests que j'ai lu, la hiper est moins bruyante, et est modulaire ... Cependant c'est vrai que niveau budget ça fait cher, c'est pour çq que j'ai marquer : "je vois"
J'ai toujours besoin d'un rad et rhéobus , après je dis ca je dis rien...
Bin ton hiper a toi
L'hiper pas la peine , j'ai besoin de roros et me suffira pour l'instant 30 pas négligable
Bin moi aussi besoin de roros Car si le cpu part pas j'fait une 2eme petite conf
Ta vendu ton ordi portable en plus
Ouais enfin il est dans la famille avec solution de paiement ... donc pas 400 ou 500€ cash ...
Oki
Pour le zalman je te donne une réponse rapidement.
: