Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ACH] plus rien, trop de problemes sur ce forum

n°16469953
Popeye45

Transactions (31)
Posté le 11-08-2010 à 17:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et en plus, tu viens fanfaronner sur le topic du gars que tu viens d'"enfiler"...
 
T'es balèze toi tout de meme...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 17:56:10  profilanswer
 

n°16470053
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 11-08-2010 à 18:11:13  profilanswer
 

Ouais, la vente est pas honnête.
Dans l'annonce, c'est pas marqué BOX ou oem et ça c'est pas clair du tout.
Désolé mais moi ça me dégoute un peu, car si ça m'était arrivé je serais réellement en colère.
C'est de la vente pas honnête, je le répète pour ne pas dire minable...
Je m'arrête là, mais quoi qu'il arrive c'est une honte de voir des choses si basses sur un forum aussi génial...


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°16470137
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (22)
Posté le 11-08-2010 à 18:23:47  profilanswer
 

vfqs a écrit :


 
Le 1090T n'existe qu'en Black edition ... ce serait bien de se renseigner.


 
donc on est bien d'accord, s'il n'existe qu'en black edition, tu aurais dû préciser que dans ce cas précis, ça n'était pas une BE mais un proco nu  [:totozzz]  
 
de plus, tu me l'as vendu comme neuf, gagné en lan
 
maintenant on sait que tu l'as acheté à un autre gars et que tu me l'as revendu sans le tester, ce qui n'aurais pas été un probleme s'il avait été en boite fermée mais là on ne sait aps s'il n'est aps passé sur du LN2 ou autre
toi meme tu n'en sais rien

n°16470343
vfqs

Transactions (133)
Posté le 11-08-2010 à 19:04:35  profilanswer
 

Popeye45 a écrit :

Et en plus, tu viens fanfaronner sur le topic du gars que tu viens d'"enfiler"...
 
T'es balèze toi tout de meme...


 
On m'accuse, je me défends ... je vois pas ou je me moque de l'acheteur ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16470346
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 11-08-2010 à 19:05:19  profilanswer
 

vfqs a écrit :


 
Pafo, mais s'il marche pas je le rembourse il va de soit ...


 [:charlest]


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°16470351
b2g

Transactions (43)
Posté le 11-08-2010 à 19:06:54  profilanswer
 

hecube a écrit :

Ouais, la vente est pas honnête.
Dans l'annonce, c'est pas marqué BOX ou oem et ça c'est pas clair du tout.
Désolé mais moi ça me dégoute un peu, car si ça m'était arrivé je serais réellement en colère.
C'est de la vente pas honnête, je le répète pour ne pas dire minable...
Je m'arrête là, mais quoi qu'il arrive c'est une honte de voir des choses si basses sur un forum aussi génial...


nan mais osef de ta vie hein :D

n°16470372
vfqs

Transactions (133)
Posté le 11-08-2010 à 19:11:03  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
donc on est bien d'accord, s'il n'existe qu'en black edition, tu aurais dû préciser que dans ce cas précis, ça n'était pas une BE mais un proco nu  [:totozzz]  
 
de plus, tu me l'as vendu comme neuf, gagné en lan
 
maintenant on sait que tu l'as acheté à un autre gars et que tu me l'as revendu sans le tester, ce qui n'aurais pas été un probleme s'il avait été en boite fermée mais là on ne sait aps s'il n'est aps passé sur du LN2 ou autre
toi meme tu n'en sais rien


 
Non car la version BE est aussi bien en OEM qu'en BOX ... donc je maintiens que si je ne précise pas que c'est une version BOX c'est forcément une version OEM.  
Car si c une version BOX, je l'aurais indiqué car commercialement c mieux ...
 
C koi LN2 ?
 
Et puis comme tu le dis, tu as la possibilité de poser des questions avant d'acheter ... c'est dans la logique des choses et cela évite des malentendus ... J'ai répondu honnêtement à toutes tes question.
 
ps: Viens de comprendre "LN2", merci google. Je vends un proco qui fonctionne dans sa fréquence d'origine et pas une version testé à mort en overclocking pour avoir un argument qui augmenterait sa valeur initial ...


Message édité par vfqs le 11-08-2010 à 19:16:19

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16470409
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 11-08-2010 à 19:16:38  profilanswer
 

je suis partagé......:(
j'avoue qu'il m'est arrivé d'oublier de dire certains choses, sachant qu'on est sur un forum ou on ne trouve qu'une majorité de connaisseur, donc sensé connaitre ce genre de trucs...
vfqs est honnête, suffit de voir son feed et sa réponse à ma question ;)


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°16470436
vfqs

Transactions (133)
Posté le 11-08-2010 à 19:22:35  profilanswer
 

Merci lecep et fishton.
 
Sait on jamais ... j'attends encore celui qui va me reprocher de ne pas avoir spécifier le socket, la marque et la fréquence du X6 ...  
 
ps: Just kidding ...


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16470499
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 11-08-2010 à 19:30:08  profilanswer
 

Ta défense c'est : j'ai pas dis BOX donc c'est oem mais le blem' c'est que tu ne l'as justement pas précisé !
 
Je doute pas que sur les autres ventes tu as été honnête mais là pour le coup, je trouve que ça ne l'est absolument pas.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 19:30:08  profilanswer
 

n°16470560
vfqs

Transactions (133)
Posté le 11-08-2010 à 19:41:16  profilanswer
 

Tu as ton point de vue moi la mienne.
Dire que c malhonnête , je trouve cela déplacé car je rappelle que l'objet de la vente est le proco en sois.
J'ai vendu un X6 1090T, il a reçu un X6 1090T.  
 
S'il a reçu un X6 1055T, là oui j'aurais été malhonnête ...
 
Il faut savoir peser les mots que l'on utilise et lire attentivement ...


Message édité par vfqs le 11-08-2010 à 19:41:43

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16470589
hecube
La ruse est finaude !
Transactions (14)
Posté le 11-08-2010 à 19:46:38  profilanswer
 

Non désolé, mais là où je trouve malhonnête ce n'est pas la vente en elle même.
C'est que tu vends avec une erreur, et que tu argumente par tous les moyens sans la reconnaitre.
Lui il pourrait te répondre : "tu n'as pas précisé oem et pour moi c'est BOX" réponse du berger à la bergère....
 
Aprés, cela s'arrête à une vente, sur ces actes et l'acheteur à également ses tords. Tu auras probablement un avis négatifs dans ton feed point barre.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°16470750
vfqs

Transactions (133)
Posté le 11-08-2010 à 20:22:35  profilanswer
 

On est d'accord qu'une version BOX a plus de valeur qu'une version OEM ... Donc il est plutôt dans mon intérêt de l'indiquer si jamais c bien une version box que je vends ...
Pour moi, le détail mon post est logique.  
 
C comme la mention neuve ou pas, si je le dis pas cela veut bien dire qu'il est d'occase. Au passage, neuf c'est spécifiquement un produit dans son emballage scellé.

Message cité 1 fois
Message édité par vfqs le 11-08-2010 à 20:30:08

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16470839
maxicool

Transactions (13)
Posté le 11-08-2010 à 20:38:47  profilanswer
 

Je ne vois pas de malhonnêteté de la part du vendeur...
Faut aussi poser les bonnes questions avant de conclure la vente (les sempiternelles questions : boîte ? bundle ? facture ? garantie ?)... Après, si on ne les pose pas, c'est qu'on s'en fout un peu.
 
Dans ce cas, le plus simple est : renvoi du matériel et remboursement. Et là, tout le monde est content.
Là, si le vendeur refuse, il y a malhonnêteté.
   

n°16470875
papanebo
on va tellement les éclater
Transactions (37)
Posté le 11-08-2010 à 20:47:15  profilanswer
 

+ 1
 
renvoi a la charge de l'acheteur et remboursement ou remise compensant le rad
 

n°16471427
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (22)
Posté le 11-08-2010 à 22:43:21  profilanswer
 

vfqs a écrit :

Au passage, neuf c'est spécifiquement un produit dans son emballage scellé.


ah
et pour toi scotché à un bout de plastic c'est un emballage scellé  [:totozzz]

n°16471926
vfqs

Transactions (133)
Posté le 12-08-2010 à 01:06:16  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


ah
et pour toi scotché à un bout de plastic c'est un emballage scellé  [:totozzz]


 
Quel mauvaise foi ... Je me permets de reprendre tes propres mots qui sont à une page avant :
********************************************
en mp tu as dis "neuf", aps "comme neuf" mais de toues façons on s'en fout, tu l'as dis apres que j'ai reçu le matos...
********************************************
 
Ce qui revient a dire que je t'ai bien vendu un cpu d'occase avec une valeur de produit d'occase.  
Mais tant mieux pour toi, car il est neuf compte tenu que je n'ai pas pu m'en servir.
 
Tu achètes un cpu qui s'avère être le dernier née d'AMD, dans un état neuf avec un prix plus que correcte et tu pinailles ... ce constat est désolant!
 
 
En tout cas on est bien d'accord sur un point :
********************************************
apparemment ce forum n'est plus ce qu'il était il y a quelques années ....
********************************************

Message cité 1 fois
Message édité par vfqs le 12-08-2010 à 01:18:26

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16471988
french tou​ch
LuckyGuy, life's goooooooooood
Transactions (5)
Posté le 12-08-2010 à 02:13:48  profilanswer
 

Arf, je pense que tout ce problème vient d'une mauvaise interprétation de l'acheteur qui pensait que le CPU était fourni avec une ventirad puisque Neuf. Ce qui serait logique, je le conçois.
 
Sauf que, il faut savoir que ce CPU, 1090T, même neuf en BOX (avec son joli carton neuf et scellé) est TOUJOURS livrer SANS  ventirad.... c'est les fameux Black Edition. Donc même en NEUF, il est nécessaire d'acheter un Ventirad.
 
Donc dans le cas où le CPU fonctionne, ce que j'espère pour les deux parties, le vendeur se déleste ainsi d'un cpu en "jachère" pour qu'un acheteur fait une économie de 70/80€ sur le prix du neuf et tout ça pour un carton d'emballage en moins !
 
Je ne suis pas sur que ma réponse satisfait les deux parties.... d'une ignorance involontaire de part et d'autre, on en devient à faire beaucoup de bruits pour, selon moi (ça n'engage que moi bien sur), rien !

n°16472145
maxicool

Transactions (13)
Posté le 12-08-2010 à 07:27:36  profilanswer
 

Beaucoup de bruit pour rien, oui...
Si ça ne va, remboursement et basta !

n°16472768
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (22)
Posté le 12-08-2010 à 10:24:38  profilanswer
 

vfqs a écrit :

 

Quel mauvaise foi ... Je me permets de reprendre tes propres mots qui sont à une page avant :
********************************************
en mp tu as dis "neuf", aps "comme neuf" mais de toues façons on s'en fout, tu l'as dis apres que j'ai reçu le matos...
********************************************

 

Ce qui revient a dire que je t'ai bien vendu un cpu d'occase avec une valeur de produit d'occase.
Mais tant mieux pour toi, car il est neuf compte tenu que je n'ai pas pu m'en servir.

 

Tu achètes un cpu qui s'avère être le dernier née d'AMD, dans un état neuf avec un prix plus que correcte et tu pinailles ... ce constat est désolant!

 


En tout cas on est bien d'accord sur un point :
********************************************
apparemment ce forum n'est plus ce qu'il était il y a quelques années ....
********************************************

 

nan mais t'as dis neuf direct dans ce topic hein [:manust]
tu ne m'as jamais vendu le proc comme étant d'occaz, tu me l'as vendu comme étant neuf

 


jusqu'à preuve du contraire je t'ai pas fait chier, c'est toi qui est venu la ramener ici et donner de l'eau au moulin donc bon...

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 12-08-2010 à 10:25:52
n°16472800
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (69)
Posté le 12-08-2010 à 10:35:47  profilanswer
 

maxicool a écrit :

Je ne vois pas de malhonnêteté de la part du vendeur...
Faut aussi poser les bonnes questions avant de conclure la vente (les sempiternelles questions : boîte ? bundle ? facture ? garantie ?)... Après, si on ne les pose pas, c'est qu'on s'en fout un peu.
 
Dans ce cas, le plus simple est : renvoi du matériel et remboursement. Et là, tout le monde est content.
Là, si le vendeur refuse, il y a malhonnêteté.
   


 
 
 :lol:  trop fort les gars '' l'acheteur pose pas les bonnes questions '' mdr....
 
mais si le vendeur mais un CPU NEUFFFFF vous savez se que sa veut dire je pense ? donc demander quoi ?  
après c'est a l'acheteur de dire vendu sans ventirad  
 
exemple la j'ai acheter un Q6600 a ryoken95 ben dans l'annonce il a marquer ''Q6600 vendu nu '' comme sa je savais direct a quoi m'attendre ..
 
 
brefff Dark Oopa bonne chance et bon fais plus attention avec qui tu fais affaire  ;) car le feedback ne fait pas tous


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°16473192
vfqs

Transactions (133)
Posté le 12-08-2010 à 11:47:41  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
nan mais t'as dis neuf direct dans ce topic hein [:manust]  
tu ne m'as jamais vendu le proc comme étant d'occaz, tu me l'as vendu comme étant neuf
 
 
jusqu'à preuve du contraire je t'ai pas fait chier, c'est toi qui est venu la ramener ici et donner de l'eau au moulin donc bon...


 
Non je te l'ai dis après te l'avoir vendu ... en mp ou ici.
Donc lors de la conclusion de vente le cpu est vendu en tant qu'occase !! :o
Ptin tu le dis toi même dans tes propos !!!
 
Le malhonnête ici c toi !
 
1) Tu refuses de reconnaître de ne pas avoir poser les bonnes questions avant la vente.
2) Tu prétends a tord et a travers que je vends une version BOX, hors mon topic ne précise pas ce point là.
3) Tu ne respecte pas la chonologies des propos afin de dire que le cpu est indiqué neuf avant conclusion de la vente.
 
On peut demander au modo de sortir l'archive de nos mp, moi j'ai tout!!
 
Voir ci-dessous :
 
Ton mp de confirmation d'achat
========================================
Dark Oopa Posté le 27-07-2010 à 11:09:13    
je t'envoie ça dans la journée  
========================================
vfqs Posté le 30-07-2010 à 11:26:44    
Chèque recu, le colis part ce midi.  
Et j'encaisse today aussi.  
========================================
 
Mon mp indiquant que le CPU est neuf  
========================================
Posté le 05-08-2010 à 13:35:00    
Et il est neuf car ma tour iMedia n'est pas compatible ...
========================================
 
Pour moi le 27 Juillet 2010 arrive avant le 05 Aout 2010.
Tu veux prétendre le contraire et prouver ta malhonnêteté une nouvelle fois ?
 
Et tout ce remue ménage de merde, car ça t'emmerde d'acheter un ventirad digne de ce nom !!
 


Message édité par vfqs le 12-08-2010 à 12:06:21

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16473316
vfqs

Transactions (133)
Posté le 12-08-2010 à 12:08:46  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
 
 :lol:  trop fort les gars '' l'acheteur pose pas les bonnes questions '' mdr....
 
mais si le vendeur mais un CPU NEUFFFFF vous savez se que sa veut dire je pense ? donc demander quoi ?  
après c'est a l'acheteur de dire vendu sans ventirad  
 
exemple la j'ai acheter un Q6600 a ryoken95 ben dans l'annonce il a marquer ''Q6600 vendu nu '' comme sa je savais direct a quoi m'attendre ..
 
 
brefff Dark Oopa bonne chance et bon fais plus attention avec qui tu fais affaire  ;) car le feedback ne fait pas tous


 
 
Ca me saoule grave.
Le cpu est vendu en tant q'occase !!
Faudrait relire tous les msg avant de te prononcer. :o


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16473359
vfqs

Transactions (133)
Posté le 12-08-2010 à 12:18:24  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
nan mais t'as dis neuf direct dans ce topic hein [:manust]  
tu ne m'as jamais vendu le proc comme étant d'occaz, tu me l'as vendu comme étant neuf
 
 
jusqu'à preuve du contraire je t'ai pas fait chier, c'est toi qui est venu la ramener ici et donner de l'eau au moulin donc bon...


 
Non ... ben voyons ... sur ton topic tu m'accuse juste t'avoir anarnaqué !!! :o
Hors que c toi qui fais une erreur de pas grand chose et essaye de rejeter la faute sur mon dos ...
 
Tu fais preueve juste d'un manque de maturité ...  :(  
 
De mon coté je suis pas parti craché sur le dos du forumeur qui m'a vendu le X6 ou celui qui m'a vendu la tour Packard Bell.
J'assume m'être empressé d'acheter les composant sans avoir vérifier complètement la compatibilité.
 


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16473369
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (22)
Posté le 12-08-2010 à 12:19:26  profilanswer
 

t'ina mais sérieux qu'est ce que tu me casses les couilles?!
 
j'ai pété en cable en mp?
je t'ai insulté, demandé un remboursement?
 
nan, en mp j'ai grommelé et puis c'est tout
 
ici j'ai fermé mon topic en ralant parce que sur mes 2 dernieres ventes ça ne s'était aps bien passé
cela dit, le vrai probleme venait de la premiere, la tienne c'était juste un supplément
 
si t'avais lu tout le topic t'aurais vu que quand j'ai raconté notre transaction j'ai bien dis que de toutes façons c'était ma faute, que j'aurais dû poser la question et que c'est pour ça que je ne pouvais rien faire
 
si j'avais vraiment été de mauvaise fois, je t'aurais cassé les couilles pour un remboursement, j'aurais gueulé etc
là j'ai rien fait et ça a pris des proportions énorme parce que t'es venu la ramener ici
 
et t'aurais mieux fait de la fermer parce que depuis on a appris que tu m'as revendu un produit de seconde main non testé et ça sans le préciser ( oui je sais, j'aurais dû demandé si le proco n'avais aps eu 15 propriétaires avant... )
 
bref, je comprend meme pas pourquoi tu fais chier alors qu'à la base, je ne t'ai pas embeté avec ça

n°16473416
vfqs

Transactions (133)
Posté le 12-08-2010 à 12:27:56  profilanswer
 

Oui en effet, au départ tu l'admets.  :jap:  
Mais ensuite je sais pas pourquoi tout c envenimé a travers les remarques des uns et des autres ...  :(  
 
Mais mets toi à ma place, on m'accuse quasi d'arnaque donc je me defends ... c tout.  :sweat:  
 
Je te rassure, si le cpu est HS, je te le reprends et je te rembourse. :)
 
Sujet clos.


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm
n°16473432
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (22)
Posté le 12-08-2010 à 12:30:56  profilanswer
 

le sujet normalement aurait dû sombrer direct apres que j'ai changé le titre et poussé mon petit coup de gueule défouloir, c'était pas vraiment prévu d'en faire 15 pages de polémiques

n°16473610
psykauz
Manque de soleil !
Transactions (7)
Posté le 12-08-2010 à 13:05:12  profilanswer
 

[:lynk]


---------------
Achats-Ventes | FeedBack  
n°16473996
maxicool

Transactions (13)
Posté le 12-08-2010 à 14:20:46  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
 
 :lol:  trop fort les gars '' l'acheteur pose pas les bonnes questions '' mdr....
 
mais si le vendeur mais un CPU NEUFFFFF vous savez se que sa veut dire je pense ? donc demander quoi ?  
après c'est a l'acheteur de dire vendu sans ventirad  
 
exemple la j'ai acheter un Q6600 a ryoken95 ben dans l'annonce il a marquer ''Q6600 vendu nu '' comme sa je savais direct a quoi m'attendre ..
 
 
brefff Dark Oopa bonne chance et bon fais plus attention avec qui tu fais affaire  ;) car le feedback ne fait pas tous


 
 
MDR...
Un processeur OEM, vendu sans ventirad, peut être neuf aussi !

n°16474118
Er1c
Higher is better
Transactions (272)
Posté le 12-08-2010 à 14:50:52  profilanswer
 

Et sinon, il marche ce CPU ?

n°16612780
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Transactions (15)
Posté le 07-09-2010 à 17:34:02  profilanswer
 

...


---------------
Mes vANTes HFR
n°16975696
Mad_noob
15 ans d'HFR !
Transactions (43)
Posté le 19-11-2010 à 13:16:02  profilanswer
 

Quand j'ai lu ça je me dis que ceux qui vendent sont pas bien sérieux! C'est pas parce que c'est de l'occaz, que les choses peuvent être faites à moitié à la sauvette, sans préciser plus ce qui est vendu! Ce qui me fait bien rire c'est la taille de l'annonce, vite je poste une annonce pour un 1090T le moins d'infos possible à part ce la nom et le prix pour le plus intéressé viennent tout de suite! C'est déplorable mon bonhomme de pas mettre une vrais annonce avec tout les renseignement, car en cas de problème c'est quand même très simpliste de rejeter la faute sur l'acheteur sous prétexte qu'il avait qu'à pauser les bonnes questions, mais merde qui est ce qui vend? En plus pour moi NEUF c'est avec ça boite et sous scellé, donc tu manque clairement de précision dans ton annonce! Grâce à toi tu as encore fais fuir un forumeur!


---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°16975762
kit-et-kat

Transactions (23)
Posté le 19-11-2010 à 13:32:08  profilanswer
 

J'ai un peu parcourru ton topic, mais des transactions j'en ai fait un certain nombre, pas toujours super satisfait de la manière dont c'était emballé, mais je trouve que ce forum d'acahat/vbente est plutôt un forum de confiance.
Après il y a toujours un risque de faire une mauvaise rencontre, mais quand les personnes sont inscrites et actives depuis un moment sur ce forum, le risque est quasi nul. Avec un peu de prudence donc ont risque pas grand chose.
Au traverse du titre de ton topic, il y a quand même une volonté de jetter un discrédit sur ce fourm qui est bien encadré en plus, contrairement à d'autres, en cas de problèmes j'ai pu constater que les modo interviennent toujours rapidement.
 
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
n°16975863
fishton

Transactions (36)
Posté le 19-11-2010 à 13:54:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Ach] reflex[ACH] LCD, Souris/Clavier, Enceintes
[VDS] Rien pour le moment[ ACH ] Canon 100-400
[ACH] RX6500 XT / 6600 / 6650XT[Ach] WD 1 to
[ACH] N82 ou N97 mini[ACH] Alimentation shuttle K48
[ACH] eee Pc [URGENT] 75 
Plus de sujets relatifs à : [ACH] plus rien, trop de problemes sur ce forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR