| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds]plus rien ici pour le moment |
|---|---|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 14:36:50 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | UP ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | oui mais moi je deteste ça surtout pour le nombre de test qu'il m'a demandé de faire --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dcnowhere Transactions (38) |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (3) | Salut a toi KIusuke, bon j avoue tes 2*1GO de ram m'interresse mais vue que j ai pas le moyen, je tente le troc ( au pire si sa marche pas sa feras un piti UP gratos |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | cobain_addict> lol .. effectivement, je n'ai pas besoin de 4*512 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
dcnowhere Transactions (38) | j'ai envie de dire une grossièrté mais je m'absindrai cette fois ci --------------- FEED-BACK , |
kool92 Transactions (13) | up |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 20:53:04 ![]() ![]() |
caro-li-ne Transactions (0) | interessé par la cg a 120 en mp |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | interesser ou proposition ferme? Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 06-02-2007 à 22:34:46 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Falhoun Transactions (1) | MP impératif ou tu veu bien expédier ?
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | je peux expédier évidement --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Falhoun Transactions (1) | pour 190 sur paris |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | tu propal pour la ram je suppose --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Maximile Transactions (0) | speedball2 : ??? Je croyais te l'avoir vendu en main propre le 8800 SE.. Autant pour moi, ce devait être un de tes clones alors.. |
Message édité par kiusuke le 06-02-2007 à 23:38:08 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Maximile Transactions (0) | PS: si tu pouvais enlever ta remarque sur le premier post ... Cela ne sert à rien, et j'ai l'mpression que des schizophrènes vont sévir ( cf speed à qui j'ai vendu un 8800 et dont je ne comprend pas la remarque.. ). Message cité 1 fois Message édité par Maximile le 06-02-2007 à 23:41:12 |
Message édité par dcnowhere le 06-02-2007 à 23:48:46 --------------- FEED-BACK , |
Falhoun Transactions (1) | je peux expédier évidement |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Maximile Transactions (0) | merci |
Falhoun Transactions (1) | Non, je suis en Bretagne, c'est pour celà que je te demandais si tu pouvais expedier.
|
Falhoun Transactions (1) | Oui, bien sûr, je serais preneur après m'être assuré de la compatibilité avec ma carte mère, je suis aller voir chez Corsair: http://www.corsairmemory.com/corsa [...] earch.html Et d'après ce que tu donne comme info, je ne trouve pas (il faut dire que ce n'est pas trop clair) Ma carte est une Abit IC7 G. Message édité par Falhoun le 07-02-2007 à 00:48:16 |
Falhoun Transactions (1) | Voilà tu indique: spec :cmx1024 -3000 xms3200 v.4.3.3.3.8 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | c'est exactement celle la donc 3200 pt Message édité par kiusuke le 07-02-2007 à 02:42:45 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
caro-li-ne Transactions (0) |
chrysalis Transactions (0) |
doninauno I'm back to save th UNIVERSETransactions (9) | 190 pour la ram en main propre sur Paris quand tu veux? Message cité 1 fois Message édité par doninauno le 07-02-2007 à 10:20:22 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
Falhoun Transactions (1) |
Message édité par kiusuke le 07-02-2007 à 11:51:37 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Falhoun Transactions (1) | OK, tiens moi au courant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |