Si, mais les affaires vont vite, et en 10h, y a tout un tas de choses qui se passent quand on recherche rapidement quelque chose a cause du fait qu'on a plus de PC ^^
Message édité par DiabloTC le 13-12-2013 à 10:54:26
Heureusement que les tablettes/smartphones existent
Elle a l'air mignonne tout plein cette petite Gaming...
Dommage que je sois allergique a Haswell
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
attends je regarde d'abord un peu pour voir si elle me convient parfaitement car j'ai une Z68 que je viens de bouziller aujourd'hui même je te dis quoi le plus rapidement
Oki bon bha ca m'interesse, mais je peux te confirmer que la semaine prochaine, donc si quelqu'un le prend tant mieux, et pis si personne le prend bha ca sera surement moi ^^