Reprise du message précédent : francky possible des tofs du 480? il est dans quel etat?
photo du reservoir et de la pompe possible ?
francky
possible des tofs du 480? il est dans quel etat?
Salut collegue, je vois pour en récupérer ce soir et je file 4 ximatech 120 avec
Pour la pompe, pareil.
euh il rest quoi ? xD je voulais l'alim snif
oki merci sinon donne une ref ou un lien
il reste quoi ?
je t'ai envoyé les factures!
Salut collegue, je vois pour en récupérer ce soir et je file 4 ximatech 120 avec Pour la pompe, pareil.
tu vends tout alors?si c est le cas je pense que t es plus interessé par mon matos.pour les ventilos au pire pas la peine,j ai deja tout ce qu il faut
Oui je vends tout, désolé pour ton matos mais nouveau projet hyper important pour moi. Désolé photos Iphone
dis moi francky, le monsta tu peux l'accrocher sur les fixation en L en bas du boitier ? ou tu le poses tout simplement en bas de la tour ?
Dans le V10, il n'y a pas de L, il est prévu à la base pour un DOD mais il tiens très bien seul.
je te tiens au jus si je prends le monsta. je dois vendre deux trois truc avant
Rad Ek XT 360 45€ EK Supreme hf plexi/cuivre 45€ Pompe Ek DCP 4.0 avec son reservoir 50€ tjs dispo ? combien le tout in ?
145€ in
pas mal, je reflechis merci
C'est parti carrément vite. En même temps vu les prix. J'hésite pour le G19, le G510 me fait de l'oeil aussi... Tu aurais quelques photos du tient ?
a quoi ca va te servir ?tu crois level up sur cod ? xD
Ca fait un moment que je voulais tester un clavier Logitech série G. Tu es qui sinon ?
Le Wb est pris, il part demain.
Pris rapidement avec l' Iphone, il a juste un mois le G19.
:o
En retard ce matin killian
le WB ek supreme HF ?
Tout à fait je le prend avec le lot d'embouts+rhéobus. La transac ce fait vers midi, aujourd'hui, désolé
non tkt pas d'un coté ca m'arrange presque, j'ai plus de thune lol
Arf, désolé j'ai pas vu ton MP avant de partir ! Bref, personne très sympathique dommage qu'on ai pas eu le temps de boire un verre, peut être à la prochaine transaction !
Ajout d'un macbook air 11'
vendu a 100% le wb ek ?
Oui et en mp
Elle n'a pas acheté le superdrive externe par hasard, ta collègue ?
non je crois pas, mais bon ça coûte pas un oeil édit: il irait pas mal avec l'Imac
J'ai déjà un MBA 11" que j'ai acheté neuf juste après l'iMac mais un 4go/128Go
juste pour te dire que le WB est tjs dans la liste malgré la maj
ok
hello