Reprise du message précédent :Pas de soucis De toute façon je rentre chez moi que vendredi aprem. Merci. Edit : Ah mais ptin on est déjà mercredi
up
Pas de soucis De toute façon je rentre chez moi que vendredi aprem. Merci. Edit : Ah mais ptin on est déjà mercredi
Bah oui Il est parti, je t'envoi le numéro de suivi en mp ce soir
up !
Proco reçu & installé ! super vendeur, super matériel, super prix (super mario ) Merci pour tout ! A la prochaine
Héééé!!! Ya pas de quoi Yann
je sais plus si j'avais demandé , mais 8 ou 16 mo les raptors ?
Tu avais demandé Mais je ne sais plus, et je n'ai pas trouvé comment les différencier
avec la ref ds le gestionnaire de peripherique normalement a part si monté en raid 0 sinon 90€ en mp les 2 ça pourrait le faire ? (pas encore decidé je lorgne sur un ssd patriot warp v1)
Avec 100€ out je fais déja un gros gros effort... A la base je les vendais 120in les 2, 100€ en mp ca pourrait le faire mais j'ai plus de voiture pour l'instant (c'est elle qui me pompe tout mon fric ) Donc si mp, faut se trouver un truc
up ! Et pour ceux qui demandaient, ce sont tous les 2 des 8mo
Raptors vendus à l'instant, reste la dfi, et je rajouterai une seasonic s-12 600w et 2 autres hdd de 80go si ca interresse quelqu'un
Up pour un pote La forme ?
Tiens, un revenant? Ca peut aller, toujours des soucis sur la golf, toujours au chômage, mais à part ca.... Et toi, qu'est-ce que tu deviens? T'as vu ppc / tom's truc?
Toujours dans le sud... Ca va... Quelques mois difficiles depuis décembre mais on remonte la pente. Je lis plus que les news de THfr, c'est le seul truc potable du site maintenant. J'ai laissé tombé le fofo, on se croirait à Disneyland...
Comme tout le monde en gros... Pareil, même les news je les lis plus, c'est triste
plop
Premier post à jour...
slt a tu des photos du dod ??? merci possibiliter de faire un lot avec la cm et alim ?