Reprise du message précédent :
up
Up
uuuuuuuuuuup
Toi aussi t'arrive pas à te débarrasser de ton matos
Ouaip, malheureusement
ho !
UP
Proco normallement vendu, sur ocm
Par contre les gars, si vous pouviez aider franz, ca serait sympa, merci http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11375117
up mdr
j'ai lu que ca parlait de dfi p35-t2r ici deja vendue?
Je la vends pas finallement ^^ Elle déchire trop avec les 45nm
je viens de commander la T2RS, j'espere pouvoir dire la meme chose que toi a reception
Elle déchire trop avec les 45nm
La t2rs limite assez vite en fsb malheureusement Dans les 550-560 maxi A moins qu'un nouveau bios résoude ce prob, mais ca m'étonnerait (j'ai tapé 611 en screen sous water avec un e8400 + t2r )
arf encore une fois j'ai fais nimp j'avais l'occcaz d'en avoir une neuve sur la baie pour 175in en plus
Ptain, t'aurais dû à ce prix, dommage
version sans heatpipe evidement a ce prix, 40€ de + celle avec heatpipe tminik par contre pas de facture comme souvent sur la baie je suppose, et si facture risque de douane
ah merde tu la vends plus... et dire qu'à 2 dollars près j'en ai raté une hier sur la baie elles partent quasiment au prix du neuf même aux US, tout le monde se les arrache
De quoi? La dfi t2r?
oui la T2R ça devient un objet de collection
J'avais envie de la vendre, mais je la garde étant donné qu'elle déchire trop avec les wolfie ^^ Et comme je vais recevoir un dod dans quelques jours, ca seras une super base pour ems tests ^^
plop
zup
up !
ah, comme meme quand même, toujours vivant?
Ouais
CABRIIIII §§§§§