---------------
Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
Salut, si tu veux j'ai 2*1Go de DDR PC3200. Par contre c'est de la RAM pour UC standard, pas portable, tu es sûr que ca va ?
Vu que tu es pas sur Paris, envoi possible (en lettre max par exemple) pour 35in, par contre ne tard pas trop car en vente sur d'autres supports, merci !
Salut, si tu veux j'ai 2*1Go de DDR PC3200. Par contre c'est de la RAM pour UC standard, pas portable, tu es sûr que ca va ?
Vu que tu es pas sur Paris, envoi possible (en lettre max par exemple) pour 35in, par contre ne tard pas trop car en vente sur d'autres supports, merci !
@ illdisposed et heinze77 par MP
le prix du neuf est de 25 in pour 2*1go
donc 35 in ça fait très cher
et oui c'est des ports standards dans un portable, c'est bizarre
Tu as un lien pour 2*1 Go PC3200 à 25€in ? Si c'est confirmé je vais logiquement baisser mon prix. Enfin c'est pas de la noname c'est samsung quand même
Message édité par illdisposed le 11-10-2011 à 11:09:29
pour la marque osef comme je l'ai spécifié je cherche de la ram de base samsung micron ou autres
pour les liens pas de soucis j'ai déjà prospecté j'ai la livraison offerte chez cdiscount, mais j'ai un avoir à utiliser chez topachat )
cdiscount la barette de 1 go PC2700 est à 12.99€ avec la livraison gratuite (j'ai un bon) ça fait 26€ les 2*1go (au pire 30€ en livraison payante) http://www.cdiscount.com/informati [...] c2700.html pc2700 en samsung 13.50€ le go donc 27€ les 2*1go(ou 31e au pire) http://www.cdiscount.com/informati [...] c2700.html la barrette de pc3200 samsung est à 15€ donc au pire en livraison payante ça fait du 34 in (équivalentes aux tiennes)
nan mais faut pas déconner je vais pas payer des barettes d'occase au prix du neuf
tu es 2€ en dessous du prix du neuf pour du matos qui a plus de 5ans (et encore je compare avec les fdp, sachant que comme j'ai les fdp offerts, je les ai à 30 in)
Je peux t'assurer que je suis très sérieux dans mes propales ! J'ai vendu 2 barettes similaires le mois dernier à 18€ pièce donc mon prix me semblait plus que correct. Après si effectivement tu paies pas le port chez cdiscount c'est certainement une bonne occasion pour toi de commander du neuf !
Message édité par illdisposed le 11-10-2011 à 13:47:35