Reprise du message précédent :le textorm donne quoi en fdpin stp?
il est assez lourd 8kg selon les tarifs de la poste c'est 14.50 de fdp mais on peut partager et ça ferait donc 37 in
va pour 37 fdpin, j'attends ton mp
terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg...... arrete.........lui... teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible euuuuuuuuuuuuux... terrrrrrrible terrrrrrrrrrrrible.........aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggg ... non pas luiiiiiiiiiiiii... ...........encore et encore..... c'est terrrrrible.... il se reveillle en moiiiiiiiiiii... terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible teeerrrrrrible terrrrriiiiiiiiible ...aaaaaaarrgg..... .. arrete.........lui... teeerrrrrrible... ...aaaaaaaaarg ...
boitier vendu et ventilo vendu
a ben en fait tout est vendu prochainement une mobo µatx
1er post édité : qques nouveautés
N'oubliez jamais ma SONOooooooooooooooooooo
c'est beau les jeux en 1280.....
up pour l'abit
up
lu, La carte mère date de quand ? 75in ? ++
la mobo date de mars 2007 (j'ai édité le titre) 80in j'offre les fdp today
Rapide lol. tu avais quel cpu dessus ? tu l'avais o/c ?
j'ai un e6600 à 3GHz dessus h24 , rockstable à 3.3ghzça roxx assez pour moiram fixée à 800 pratique pour l'oc
ben oui c'est clair. Car je suis entrain de parcourir un peu les forums pour me renseigner sur la carte. Tu avais quel voltage pour cpu et ram ?
vcore @stock=1.325 pour 3ghzà 1.35 pour 3.3ghz
ram 2.0V pour 800mhz en 4-4-3-5 (gskill gbhk)
je t'ai vu sur le topic µatx j'y suis tout le temps
oui Je sais pas trop quoi prendre encore, c'est pour me monter un server et à l'occas mater des divx.
pour le serveur toutes les mobos vont t'aller pour regarder des divx il faut un bon proc, ton e6600 suffira emplement le plus de cette carte c'est qu'elle à l'hdmi pour regarder des divx hd sur la tv c'est top
Oui je cherche une carte si possible avec hdmi ou dvi pour ma tv. Ca sera plutot un e4... ou e21..