| |||||
| Auteur | Sujet : [RIEN] ne pas fermer stp |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 13:54:12 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Et je rajoute le block cpu pour la personne qui va me reprendre une partie de mon water --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Au fait toutes les fixations avec le wb cpu? Du coup on serait sur : RAD 120 (15€) + WB CPU (40€) + TOP RESERVOIR (30€) + PAIRE DE VENTILOS 120mm (15€) - 15€ sur le total du lot + FDP Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 18-08-2017 à 09:51:30 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Ah oui les raccords coudés rotatifs C'est 5€ la paire ? Ils sont comment visuellement ? Lien ? Et les ventilos ça serait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 18-08-2017 à 10:59:05 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | M'en parle pas tout coûte un bras en water --------------- Mon feed-back - Mon topic |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:37:01 ![]() ![]() |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | J'en ai marre Je suis vraiment désolé mais encore une fois je vais tout changer Pour la petite histoire, je change de boitier donc de projet water et les 2/3 de mon matos (que du coup je revends). J'en ai un autre qui voulait un gros lot... même des pièces que j'avais prévu de garder (wb cpu, pompe...). Du coup je cherche des alternatives, j'inclus dans mes propales, je lui travaille une super offre et une fois le prix donné, il me plante pour acheter un kit merdique moins cher... Bref, je suis dégoûté... et je vais maintenant me focaliser uniquement sur ce que moi j'ai besoin et les autres, ben ils se démerderont... Tant pis si je râte des ventes pour ça Et moi du coup, je n'ai vraiment besoin que du rad 120 Bref, définitif, je te prends le rad 120 + 2 ventilos 120mm à 35in en mondial relay si ça te va Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 18-08-2017 à 21:49:39 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Destresse, c'est pas comme si tu m'avais fais rater des ventes On en reparle la veille de mon retour, soit jeudi prochain, au moins comme ça, si y'a des changements comme quoi tu vends des trucs à toi, ou que t'as plus besoin d'autres trucs, on avisera Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 18-08-2017 à 21:54:46 --------------- Mon topic Achat/Vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Je sais mais quelqu'un a dit : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Moi, c'est mes parents qui m'ont dit ça, Jésus il m'a dit : "Je suis peut être né dans une étable... mais un jour on me construira des édifices que même les plus gros milliardaires pourront pas se payer !"
Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 19-08-2017 à 01:31:24 --------------- Mon topic Achat/Vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Ca marche, de toute manière je ne suis pas pressé, j'ai encore du matos à prendre. Je vais passer chez ma mère ce soir peut-être je vais chercher les fix --------------- Topic d'achats/ventes |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Message édité par feuxs le 25-08-2017 à 20:09:37 --------------- Mon topic Achat/Vente |
Message édité par free evey le 26-08-2017 à 10:04:47 --------------- Topic achat/vente |
xccel Transactions (213) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Allez c'est patri pour la reprise !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |