| |||||
| Auteur | Sujet : [RIEN] ne pas fermer stp |
|---|---|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 21:44:50 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Combien pour les deux rad avec tes ventilos de 120mm + le réservoir? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Quand tu dis 2 rads c'est le 280 + le 120 ? Si oui, les ventilos de 120 n'iront pas sur le 280 Message édité par feuxs le 10-08-2017 à 21:45:16 --------------- Mon topic Achat/Vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Oui le 280 et le 120 et les deux ventilos 120mm pour le rad 120 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 11-08-2017 à 11:16:11 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Pas de fausse pression mais je pars demain soir en vacances,
--------------- Mon topic Achat/Vente |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Tu pars jusqu'à quand ? --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Tu ne pars pas en Bretagne à tout hasard Edit : je viens de faire attention mais le réservoir est sur un top. Ma pompe a déjà un top et je trouve qu'elle fait pas mal de bruit... J'avais prévu de la mettre dans un caisson mais avec ton réservoir, ça n'ira pas ! Message cité 2 fois Message édité par alex684 le 11-08-2017 à 13:29:30 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | C'est le seul élément que j'entends dans ma config...
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (135) | Si c'est une ddc ce n'est pas normal. Les ddc sont ultra silencieuse. Si ça fait du bruit c'est que y'a de l'air dans ton circuit. Si c'est une D5 il faut réduire les rpm.
--------------- Topic d'achats/ventes |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Et voici le lien d'une vidéo où vous pouvez entendre le bruit de mon PC au niveau du bureau, PC situé sous le bureau : bruit bureau Et une autre à l'allumage, prise à côté de la vitre : bruit démarrage PS : désolé pour le HS Message édité par alex684 le 12-08-2017 à 09:09:38 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | Je viens d'écouter tes 2 vidéos Elle fait un bruit de fou ta pompe (j'ai eu des d5, et des ddc, et même boîtier ouvert elles ont jamais fait un bruit de dingue comme ça) Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 14-08-2017 à 18:01:13 --------------- Mon topic Achat/Vente |
good conscience Transactions (87) | Je vais finalement te prendre encore ça: |
good conscience Transactions (87) | Oui pas de souci je suis vraiment pas pressé je vais voir si d'ici là je peux prendre d'autre truc que tu vend. |
Bon après la vidéo amplifie aussi !
Ah pour info elle n'est pas à l'horizontale mais sur le flanc dans mon boîtier. Peut être que ça joue ! Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 14-08-2017 à 22:11:47 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Salut, comme je guette toujours du coin de l'oeil ton boitier, peux tu me dire quelle est la connectique pour l'ecran vfd ?
--------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) | Lol. A ce prix c presque du vol... --------------- Topic achat/vente |
free evey C'est pas faux !!!Transactions (76) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |