| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds][Ach] Rien (ne pas fermer) |
|---|---|
rem''s Transactions (17) |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:12:18 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | plus perf que les mcw60 ou equivalent ? parce que 35e le prix neuf dun mcw60 |
christianmen72 Transactions (86) | Plus perfs que le mcw60 après on sait très bien qu'en water plus perfs cela se jouera à 2 voire 3 degrés maxi --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
djtotofr Transactions (204) |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
djtotofr Transactions (204) | 32 in ? |
Nico-Rep Transactions (54) | Preneur du e8400 à 120€ in juste histoire de négocier --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
djtotofr Transactions (204) | @christianmen72 : u me le met de cote jusqu a ce soir ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 11:06:37 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | rien a voir avec tes ventes, mais je voulais juste savoir ou tu avais téléchargé ton gadget vista meteo que l'on voit sur ton overclock de e8400? ca m'intéresse! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Nico-Rep Transactions (54) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
christianmen72 Transactions (86) | Pas de soucis, il est de base dans le menu des gadgets, il faut juste indiquer dans les options le lieu où tu te trouves
Message édité par christianmen72 le 30-07-2008 à 11:16:02 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ouais mais le tiens affiche a 3 jours et le mien ne m'affiche que le temps qu'il fait en ce moment... et c'est les prévisions qui m'intéressent!...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Ouep, la forme va, je n'avais juste pas la tête à poster ces temps-ci --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
raidou Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-Back |
raidou Transactions (0) |
Message édité par raidou le 31-07-2008 à 09:33:14 --------------- Feed-Back |
raidou Transactions (0) | Re,
issa38 Transactions (4) | Bonjour
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | 70€ une hd3870 c'est abusé, il ya 2mois elles étaient encore a 140€, je suis d'accord avec christianmen, 70€ c'est donné! surtout pour les perfs qu'elle montre cette carte --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
raidou Transactions (0) |
thecloser13 Transactions (0) | je te propose 75in pour la hd3870 sans company of heroes |
Nico-Rep Transactions (54) | Ptain me tente bien ton kit FX6021... dommage qu'il soit si cher --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep Transactions (54) | Je suis en train de remonter une config, donc faut que je me refasse avant... à moins que tu les lâches à 60€ --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
mkost Transactions (19) |
starjojotrek Oui, c'est moi!!!Transactions (0) |
djtotofr Transactions (204) | @christianmen72 > tjrs ok le dtek a 35in ? si oui > mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |