Reprise du message précédent :up
up
youp
yop
Interessé par ton lian li. C'est possible d'avoir des photos supplémentaire, notament de la façade ? Quel est l'état du boitier ? Des rayures ? Si oui, où et quelle quantité. Boite du boitier présente pour un envoi ?
Bonsoir le boitier est en excellent état, il y a la boite bien sur présente en cas d'envoi pour les tofs il faut que je prenne le temps d'en faire
OK, vu ton feedback je te fais confiance. Il y a tout d'origine livré avec ton boitier ? C'est à dire : ventilo fournit, système de fixation, ect ... ?
Oui tout y est d'ailleurs il ne manque rien, il est emballer pret à partir pour l'acheteur
Je te le prend pour 100in et on passe en mp
105,00 euros fdp in et on passe en mp
C'est ok. Envoi moi par mp les moyens de paiement que tu préfère, et les infos supplémentaires que tu désire (mon feedback ?) Je te répondrai demain je pars là
Ok mp envoyé là je te répondrai demain soir
Enfin vendus ce boitier ! Aah Sa faisait un moment maintenant. Mais avec de la persévérance, il est partit Pas trop mal au coeur ?
'tain j'me souviens trop de c'te boule de poil c'était trop fendart !!!
Mon blue
Oui c'est bien la première fois que je mets autant de temps à céder une pièce mdr...........
Et c'est moi l'acheteur skizz, mais en faite j'ai acheté des pièces à quasiment le même cercle de pote ? ^^