Concernant les objets en vente :
Grosse préférence pour le main propre sur Paris ou vers Créteil (94), dans la mesure du possible.
Les prix sont négociables évidemment...
Les prix indiqués sont hors frais de port. Pour les frais de port, voir les tarifs de La Poste (ou autre si vous avez une préférence).
Je suis intéressé par le 21 pouces CRT ^^^, je connais quelqu'un sur Maison-Alfort je vais me renseigner pour savoir si relai possible par voiture (je vais pas trimballer ça dans le métro)...
Oui bien sûr, 100 % fonctionnelle.
La carte tient les fréquences de la 2900 XT, je n'ai pas essayé plus haut. Je n'ai jamais enlevé le rad d'origine... mais je la nettoierai avec un petit coup de soufflette.
Sur la photo, il y a le bundle. Il manque le cd d'installation avec les pilotes périmés (je dois l'avoir si tu veux) et je ne sais plus s'il y avait quelque chose d'autre.
Pour les frais de port, j'arrive à 9,95€ en Colissimo recommandé et assuré. J'ai pesé la boite complète, elle fait 1565 g. Ça ferait donc 25 + 9,95 = 34,95 €.
Message édité par poiuytr le 22-02-2010 à 23:17:48
100€ ça me va. Pour les photos, je t'en fais d'ici ce soir, sûr. (le boitier est déjà emballé dans son carton...)
Je vois que t'es à la fac de Jussieu, je suis allé chez Moissonnier il y a peu, trop bon la bouffe là-bas ! (rien à voir, ouais )
Message édité par poiuytr le 29-03-2010 à 13:17:57
Oki Ben écoute, je suis super intéressé, mais y'a un autre ATCS qui est aussi en vente ici et qui est déjà peint en noir à l'intérieur ... (ça m'évite d'avoir à le faire).
J'attends la réponse du proprio, je te recontacte jeudi soir s'il a toujours pas répondu. Merci pour ta patience !