Reprise du message précédent :non c'est bien 80 in le max que je peu faire, désolé.
si jamais cela t interesse j'ai une 6950 2go flashable en 6970>>> 190 in
désolé trop cher, merci quand même
up
J'ai un cross de hd 5870 marque Saphire modèle Vapor X avec boite complète. Ce modèle: Achetez chez Grosbill le 18/03/2010, garantie jusqu'au 18/03/2012. J'en demande 300€ in les deux
salut , très interessant mais hors budget pour moi à part si ...
Tu proposes combien pour le cross?
C'est du très bon cross de vapor x, je sais que mon prix demandé est indécent, mais je suis vraiment peu fortuné. 240 in
Trop bas désolé 280€ in et il est a toi mais pas en dessous.
t'inkiète, je te comprends , très bon cross néamoins
salut, je te propose 70 in pour la 6850, tout de suite, mp moi si c'est bon ?
salut, ok on passe en mp
lol j'avais cru que tu me proposais une carte, j'avais mal compris, je reste sur 80 in, car elle marche très bien sans OC
bon allez, 75 in ?
bon, la personne qui me demande d'acheter des pièces me dit de proposer 80 in, bon, passons en mp.
ok mp !
arhouka j'ai baisser ma CG 140€ en plus elle est garantie jusqu'en fevrier 2012 vu que c'est une garantie 2 ans VTX XD Si cela t'interresse
salut leo, j'arrive pas à aller sur ton topic de vente, , sinon 140 c'est encore trop cher pour moi
ok mon topic de vente c'est: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 si jamais tu changes d'avis je pense qu'à 140€ c'est un bon prix XD up for you au passage
c'est pas un prix abusé, mais je veu me faire un cross, à ce prix environ là je prend une 6870 modifié qui scale en cross mieu que 2 5870
up (meme CG)
thanks