| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien = a clore svp , merci |
|---|---|
eckoo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 21:56:06 ![]() ![]() |
arhouka Transactions (64) |
j'avais un cross de 6850 avant; les seuls autres jeu c'était stalker cop ya 2 mois, environ = impossible de faire fonctionner le cross dessus, sinon j'ai jouer des heures dessusen mono-gpu, pour dirt 2, des heures aussid essus, puis sous dirt 3 mais il y a un mois environ, a chaque collisions de la bagnole, il y avait des artefacts qui s'affichaient l'espace d'une fraction de seconde, j'ai jouer aussi en cross sur metro 2033 sans problèmes, sinon pour l'étage d'alimentation, je dis " folichon " car c'est pas un étage d'alimentation de carte conçue spécialement pour l'OC.
j'ai squaté une 4870 d'un pote pendant quelques jours pour tests, et sa marchais très bien des heures sauf quelques rares plantages ( rien d'inquiétant ), même ma 6850 ya pas si longtemps fonctionnait une bonne demi-heure voir presque une heure avant plantage contrairement à maintenant ( environ 5minutes ) ! j'ai pourtant réinstaller bfbc2 ! Message édité par arhouka le 08-07-2011 à 22:19:05 --------------- Achat-Vente |
--------------- Achat-Vente |
claudedelyon Transactions (119) |
arhouka Transactions (64) | je l'ai testé et elle marche, donc pour l'instant c'est en stand-by , désolé ,mais au cas où je te garde sous le coude ! --------------- Achat-Vente |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 15:51:54 ![]() ![]() |
RaWeL Polskä !Transactions (111) |
dayswalker Transactions (60) | salut,
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
arhouka Transactions (64) | salut, un de 12 mm en noir, et un 9 mm peut importe la couleur, mais au moins en prise molex. et les grilles peut importe, les moins chères, une en 12 et une en 9 voilà --------------- Achat-Vente |
dayswalker Transactions (60) | ok, j'ai çà à te proposer :
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
arhouka Transactions (64) | ok je prends , sinon le 12 mm est bien noir sur ( le support pas les pâles ) ? --------------- Achat-Vente |
dayswalker Transactions (60) |
kisscool841 Transactions (0) | je t'ai envoyé un MP arhouka, mais apparemment t'as pas vu ^^
Message édité par kisscool841 le 11-08-2011 à 16:10:26 |
arhouka Transactions (64) | salut ce sera 80 in dernier prix, si tu es d'accord, tu dis je prens à ton prix et on passe en mp --------------- Achat-Vente |
lekeb Transactions (75) | salut si jamais sa t'interesse j'ai une 5870 1Go a vendre avec WB EK! |
arhouka Transactions (64) | elle m'interesse mais sans le bloc, combien in ? facture, garantie, ... ? --------------- Achat-Vente |
kisscool841 Transactions (0) | 80€ je vais attendre un peu si tu ne la vends pas tt de suite et que tu te décide a baisser les prix ça m'interessera mais la je n'ait pas les moyens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |