Reprise du message précédent :Up
Up
Ip
wesh
Tu te crois où ? On est pas sur ton topic Encore un vieux qui refuse de vieillir
Comment tu parles toi ?
C'est mon topic
Hello ! J'ai un LG 34UC79G-B Par contre j'ai peur qu'on soit au dessus de ton budget, ça te tenterai quand même ?
Propose au pire sa up
350 out ?
Ah euh non plutôt 150€ de budget pour un 29"
C'est un 34
Je sais bien mais voilà pourquoi les 34 ne m'intéresse pas ... Les prix ne collent plus au budget très souvent
Up Ou alors un échange ?
Tu as quoi à proposer ?
Le boitier , divers petit truc Sinon pc i7 2600 + gtx 660 ... Mais je préfèrerais un 29" je suis assez près de l'écran
moi ça m'interesse , j'ai un 29" 21/9 a refourguer si ça se fait
Et moi sa m'intéresse un 29" Si tu shark pas à 200€ sa me botte
je l'ai buy 200 y a 3 semaines mais il y a un mais , le dp ne veut plus depuis 2 semaines , en hdmi ça passe nickel , a voir a combien je le revend
Garantie ? Si le prix est bon tu sais où venir
non il a 3 ans sinon je l'aurai fait passer en garantie pr ça
3 ans , dp hs , acheter 200€ y'a une coquille Sachant que j'avais en vu à 170/180€ neuf
nan le dp marchait mais du jour au lendemain c'etait fini , achat d'occaz tu voulais que je dise quoi au vendeur en neuf a ce prix la t'aurai du sauter dessus edit : j'attend ma vega 64 et je retest en dp
nan le dp marchait mais du jour au lendemain c'etait fini , achat d'occaz tu voulais que je dise quoi au vendeur en neuf a ce prix la t'aurai du sauter dessus
Ba j'ai juste à sortir la CB et aller sur les amazon étranger ... Sa revient souvent https://www.amazon.es/LG-29UM59A-P- [...] ref=plSrch 190€ en stock Je suis d'accord que les 165€ sur amazon FR était occasionnel pour le dernier deal
je n'en doute pas tkt mais a moins de 180€ je prefer ele garder
Dp hs , 3 ans. ... On est pas sur lbc à trouver un pigeon
allez hop je bouge de ce topic
Ba je veux bien payer , surtout sur le fofo pour être sûr de la transac ... Mais 5€ de différence vs neuf garantie livrer pour un truc qui a 3ans et déconne faut pas abuser
up