|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Logitech Z5500 / Boitier DD externe + 3*2To |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Bonjour à tous.
Message édité par Zaza le Nounours le 24-06-2017 à 15:56:08 --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 13:55:28 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (6) |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up ? --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Zaza le Nounours Transactions (24) |
|
Zaza le Nounours Transactions (24) | Up du jour bonjour. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 09:54:14 |
arclight7 Transactions (4) | Yop
Message édité par arclight7 le 21-06-2017 à 21:23:03 |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Hello.
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
arclight7 Transactions (4) | Comme ceci ? (ventilation 120mm)
|
Zaza le Nounours Transactions (24) | Exactement. Par contre il n'y a pas de ventilo, juste l'emplacement pour en accueillir un. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
arclight7 Transactions (4) | Ok parfait.
|
eccoh Transactions (158) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Zaza le Nounours Transactions (24) | La tour est partie chez arclight7.
A0080 Transactions (33) | Bonjour,
|
Zaza le Nounours Transactions (24) | Non, comme indiqué, pas d'envoi possible, surtout pour un truc de ces taille/poids. Et je dirais qu'il date de 10 ans, facile. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
A0080 Transactions (33) | Excuse-moi j'avais pas lu la fin du message bonne vente et merci pour la réponse. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Je préfèrerais vraiment qu'ils partent avec le boîtier, parce que sinon je suis à peu près sûr qu'il va me rester éternellement sur les bras. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) | Salut Zaza le nounours .
--------------- Mon pédigrée |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
Zaza le Nounours Transactions (24) | ARRÊTEZ DE VOUS BATTEZ §
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (109) |
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh Transactions (158) | Non pas besoin de chkdsk merci, au pire juste un screen sur crystaldisk --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
Zaza le Nounours Transactions (24) | Alors j'ai deux problèmes. Le premier, c'est que CrystalMark voit pas le boitier avec les disques dedans. Windows en revanche le voit sans soucis.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Refroidisseurs de mémoire | [VDS] Place de concert Phil Collins 18/06 Cat 1 |
[VDS] CONFIG i5 3570k/gtx 670... | [VDS] SSD Samsung 850 pro 1To neuf scéllé + facture |
[VDS] GTX 1070 KFA 2 ( vendu ) | [VDS] zoom Pentax 60-250 mm DA* baisse prix |
[VDS] HD 7970 DCU2top, nepton 280l, alim modulaire, Ssd 830 512 go | [VDS] Gigabyte RX 480 4Go G1 |
[VDS] Pc gamer Asus GTX1070 i5 8gb /780€in/ | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Logitech Z5500 / Boitier DD externe + 3*2To |