| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] water reservoir embouts EK - ventilos noctua |
|---|---|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | Reprise du message précédent : --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 12:27:36 ![]() ![]() |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
Calvin93 Transactions (73) | je prend une carte a 50€ en MP sur paris dans la journée. Message édité par Calvin93 le 23-09-2009 à 17:09:43 |
william72 Residente et villeTransactions (27) | Salut je te propose 110€ pour ton Q9300 en mp sur paris cette semaine. |
Calvin93 Transactions (73) | rooooh il est nul !!!lol. bon bah j'attends de voir si y'a désistement ou p'tet qu'il en prendra qu'une au final... (qui sait) Message édité par Calvin93 le 23-09-2009 à 17:19:17 |
kingway Transactions (42) | nanan j'aurais les deux |
Calvin93 Transactions (73) | aller fait pas ta pince !! |
geek75012 Transactions (46) | he bien
--------------- feedback =http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5415_1.htm |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 18:52:26 ![]() ![]() |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | si william ne prend pas je suis ok pour 115 en mp sur paris =) |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | moi c'est possible demain sur paris =)
|
william72 Residente et villeTransactions (27) | J arrive un peu tard peut etre mais a priori pour moi ce serait bon. |
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | Slt, bin peut etre pas, je vais difficilement me liberer pour ce soir, donc si william72 veut/peut prendre la place je la cede sans problème. |
william72 Residente et villeTransactions (27) | sympa de ta part scarfeiz
|
scarfeiz Overclock Your MindTransactions (9) | perfecto! dsl du pseudo désistement |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
fredthenovice Transactions (2) | Salut?
|
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | Non, le scotch sous les pads bleus n'est plus présent :
Message édité par supersnoopy le 29-09-2009 à 17:43:07 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
JoeFanDe Transactions (147) | salut,
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
logsyc Transactions (50) | Bonjour supersnoopy,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (50) | Au fait, je rebomdis sur ce post :
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | salut logsyc,
Message édité par supersnoopy le 30-09-2009 à 15:34:41 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
logsyc Transactions (50) | J'ai une 4870.
Message édité par logsyc le 30-09-2009 à 17:24:00 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | regarde sur mes 4850, le genre de rad que j'ai utilisé :
Message cité 1 fois Message édité par supersnoopy le 30-09-2009 à 17:34:50 --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
logsyc Transactions (50) | Et ça tiens à la UHU (enfin sans tomber au bout de 1 mois...) ?
Message édité par logsyc le 30-09-2009 à 17:41:02 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc Transactions (50) |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) | exequaetur : et t'as pas un dd plus petit que ton 120 ... ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] 207 CC Sport HDI 110 , 10/2008 | [ECH-VDS] Samsung c3050 |
| [VDS] live box +alim 30€ in | [VENDUE] cartes memoires CF |
| [VDS] E8600roxx stepA version E0 150euros dispo | [VDS]3*2 go DDR3 gskill pc 10666,facture,garantie+emballage 70€ in |
| [VDS] p5q pro e8400 et la ram | (ACH) disque dur 2,5 pouces 7200 tours sata |
| [ACH] athlon 2400 - 2x512 DDR - DD IDE - | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] water reservoir embouts EK - ventilos noctua | |