ce probléme a été régler directement avec orion57 depuis le début cette vente il a mes coordonnées portable ,adresse!
carte envoye au sav grosbill qui celle ci a été pris en charge par eux puisque il m'a contacter en MP pour me dire que grosbill aurait renvoyer la carte chez moi par erreur,donc il m'a MP pour me dire de la refuser dés que je la recevais,je lui ai dis pas de probléme, et à ce jour je n'ai recu aucune carte a mon adresse! orion57 m'a redemander mes coordonnées qu'il avait déja depuis le début,suite a ca je lui ai retransmis à sa demande! ma démarche à éte tenue de bout en bout je ne peux rien faire de plus!
ps:carte en parfait etat de marche lors de l'envoi,elle a surement été bousculer par la poste lors du transport comme je lui avait dit, je suis de bonne foi, la preuve lors de l'échange avec orion57 je lui ait envoyer d'abord la carte et dés qu'il devait la recevoir a son tour il devait m'envoyer son boitier HAF32! je suis réglo , toutes les transaction que j'ai faite ce sont toujours bien dérouler celui qui doute qu'il se renseigne!
la seule erreur qu'on peut me reprocher c'est de ne pas avoir créer un FEEDBACK je le regrette amérement!
Message édité par sofsofti le 20-09-2009 à 19:00:23