Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  reponse du beau frere a krasu a gus54

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reponse du beau frere a krasu a gus54

n°1429085
krasu

Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 16:41:31  profilanswer
 

:gun: après contact avec mon beauf, il s'avère que tu etais parfaitement au courant de ce que comportait le portable ainsi que l'état de celui ci. Les capacités de l'ordinateur tu les connaissais car en tapant sur  internet le numéro de série il t'est sorti les spécificités de ce portable, capacités que tu as donné au téléphone pour vérifier l'éxactitude. ensuite tu as donné ton adresse après avoir négocier un prix de 130 euros au lieu de 200 euros le port n'étant pas a ta charge ( 130 frs) Quand au clavier , je l'ai eu entre les mains, il était en bon état et fonctionnait correctement.Pour l'écran il t'avait prévenu qu'il était démonté et hs.
Je te demande donc de ne plus laisser de message sur ce sujet qui est clos. :gun:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 16:41:31  profilanswer
 

n°1429089
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 11-09-2002 à 16:43:43  profilanswer
 

hmmm cette histoire est loin d'etre finie  :(

n°1429214
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2002 à 17:19:08  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  reponse du beau frere a krasu a gus54

 

Sujets relatifs
Jihell -> Problème de vente avec krasu[VDS] [RP] Mon beau PC à base d'athlon en pièces détachées(reste SCSI)
----/!\----Droit de réponse sr laffaire avec Taliesim (+mess a Norick)[VDS] Un beau dudu 1ghz mais HS
Vide grenier (enfin, un beau grenier de riche déjà ^^) petits prix[ACH ] pour mon frere 1 PS2 pucée ou pas , faire offre
[?] j'aurais besoin d'une reponse a ca ....[VDS?75?78?18] 1 Contrôleur ABIT UDMA 100 [Vendu à Gus54]
droit de réponsesorti du grenier de mon beau-pere-UC basée sur DX4-100 qui marche
Plus de sujets relatifs à : reponse du beau frere a krasu a gus54


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR