si ca interre quelques collectionneurs je l'ai teste elle fonctionne
vente pieces detachés ou entiere
boitier at 2*5"1/4 et 2*3"1/2
alim at200w
dx4-100
edo celle que vous voulez 4,8,16,32mo
cm socket 3 (chipset sis 85c496, sis 85c497)
carte video Diamond Stealth 64 Dram (core S3 trio64)
DD Seagate ST3660A 545.5Mb (de la bombe )
je peux y rajouter un floppy, un cd rom 1X(pour rester homogene avec le reste ) et une carte son isa
si tu ne trouves personne pour le boitier, je cherche juste la partie arrière d'un boitier (celle où il y a les fentes pour les cartes pci et isa) (alors au lieu de jeter à la poubelle )
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
je suis un peu loin tu colles les timbres directement dessus ( )
---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
si ca interre quelques collectionneurs je l'ai teste elle fonctionne
vente pieces detachés ou entiere
boitier at 2*5"1/4 et 2*3"1/2
alim at200w
dx4-100
edo celle que vous voulez 4,8,16,32mo
cm socket 3 (chipset sis 85c496, sis 85c497)
carte video Diamond Stealth 64 Dram (core S3 trio64)
DD Seagate ST3660A 545.5Mb (de la bombe )
je peux y rajouter un floppy, un cd rom 1X(pour rester homogene avec le reste ) et une carte son isa
si vous etes interessé
ta pas une carte graphique genre tnt2 ? jai un HDD 4.3go en echange si tu veux...
fait les poubelles à Montauban ca coutera encore moins cher que 2 timbres
j'avais commencé à les faire
---------------
des trucs de ouff que j'ai honte de mettre en ligne
mais non, mais non, faut pas avoir honte
---------------