|
Auteur | Sujet : [vds] Rennes ONLY, Grande braderie (TOPIC CLOS !!! ) |
---|
-unsin- Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -unsin- le 16-09-2003 à 21:49:18 |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 21:44:37 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Alors tout ça est vendu à snas
|
vinc35 Transactions (8) | Et moi
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
|
|
vinc35 Transactions (8) | oui je peux mais t'es ou? |
RoahzonKIB Transactions (0) | Vous casser pas la tete je vais rien acheter mais tout prendre |
RoahzonKIB Transactions (0) | Bon salut au gars qui habite rue anatole le braz je savais pas que c'était a coté de chez moi
|
vinc35 Transactions (8) |
|
RoahzonKIB Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2003 à 22:47:38 ![]() ![]() |
Message édité par RoahzonKIB le 16-09-2003 à 23:15:00 |
vinc35 Transactions (8) |
|
Message édité par RoahzonKIB le 16-09-2003 à 23:11:11 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | j'ai deja fait affaire avec snake bis aussi Message édité par Runner10 le 16-09-2003 à 23:11:00 |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | runner j'ai besoinde ton adresse et telephone enmp pour m'organiser
Message édité par RoahzonKIB le 16-09-2003 à 23:13:36 |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) | runner10 t'as oublier l'ecran lcd rematte lol.. je t'envoi le virement sous kelkes minutes |
|
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | corrigé ici et en MP pour le lcd... |
|
RoahzonKIB Transactions (0) | dodo moi je vais au space tot demain matin |
slnaas [URL=http://forum.hardware.fr/Transactions (0) |
RoahzonKIB Transactions (0) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | bijour msiou Runner --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | bijour mr kazimodo ! |
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
RoahzonKIB Transactions (0) | snake-bis: mp slnaas pour savoir quand il passe
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | qu'est ce que je disais, c incompréhensible |
RoahzonKIB Transactions (0) | |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
vinc35 Transactions (8) | Attendez j'arrive pour tout compliquer
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) | bon, ben c'est le bordel koi --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |