|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé ailleurs, merci pour les up, topic clos. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Donc je cherche ce type de ventilo, un 7000ALCU OU un 7000CU peu importe, préférence quand même pour le 100% cuivre, mais bon alu pourquoi pas.
Message édité par mrpoisson le 11-09-2003 à 16:48:09 --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 00:56:40 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Message édité par demoniakkin le 09-09-2003 à 01:01:42 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
flo850 moi jeTransactions (33) | j'en ai un , avec la boite complete , potar ..
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est bizarre, sur PC-Look ils disent que le 7000CU pèse 1002gr, il est à 773gr chez rue-montgallet.
flo850 moi jeTransactions (33) | c clair |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | , quant à la différence bah , ptet que c-look ils donnent le poids de la boite entière (pour l'envoi) et que sur moncaillou ils donnent juste le poids du rad + ventilo mais sans rien d'autre (je pense rad + ventilo car mon spark7 il en est po loin)
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | flo850-> dsl de t'avoir plombé ta transac sans le vouloir |
flo850 moi jeTransactions (33) | y a pas de mal , elle etait plombé d'avance
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 01:20:24 |
flo850 moi jeTransactions (33) | spagrave
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | non le seul truc c k'il veut attendre un peu encore car +de tunes inside, o fait pollution oblige ( je suis mort de faim ce soir) as-tu maté mon topic de vente? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | giant 2 inside et .... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 c + simple |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Zalman ZM80A-HP depuis samedi, j'en ai dans mes deux configs, pas dans celle de mon gamin de deux ans et cinq mois certes, mais il ne se plaint pas du bruit. --------------- Place your smart quote here. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | plus précoce que moi ton fiston
Message édité par demoniakkin le 09-09-2003 à 01:33:04 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Il adore Counter, bon il fait n'importe quoi en vidant le chargeur (il aime le bruit), il fait pas de frags encore --------------- Place your smart quote here. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ah ptet que pour adibou le bruit de la carte le gene pour se concentrer, attention c'est très grave à cet age de ne pas pouvoir bien se concentrer ...... bon je sais, je sais
Message édité par demoniakkin le 09-09-2003 à 01:39:45 |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | Bon vendeur quand même non? (c'est aussi dans la formation) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | mdr , pkoi? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | , c'était de l'ironie (qd même), car si tu regardes mon topic, y a 80% des posts qui sont de moi, le giant 2 çà fait 3-4j ke je l'ai rajouté et bide total sur toute la ligne
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | cf le titre du topic aussi |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vais --------------- Place your smart quote here. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | tu veux je vire ma pollution et remplacement par des ups???? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | @+ alors |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |