| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Rennes] Gigabyte 9700 pro 128 mo chips samsung VENDUE| Auteur | Sujet : [VDS] [Rennes] Gigabyte 9700 pro 128 mo chips samsung VENDUE |
|---|---|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 15:59:57 ![]() ![]() |
exover Transactions (10) | un peu chere ta 9700pro quand tu vois celle ci:
|
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
oui en effet |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ERF !!! YA ecrit powercolor !!!!!lui c une gigabit, pas du noname ... (tu l'as vend combien toi déja?) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Powercolor Radeon All In Wonder , cai pas trop pourri |
exover Transactions (10) | on peux plus vraiment considerer powercolor comme du noname, ce sont des cartes qu'on retrouve un peu partout et qui sont maintenant assez reconnu (j'ai pas dis qu'elle valais une hercule ou autre non plus) mais bon la c quand meme une all in wonder carte qui sont generalement assez chere puisque tuner tv ati en plus.
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOL, mais bon, perso, je l'avais conseillé a un ami et ben je peu dire quelle est nul!! avec les meilleurs pilotes, on avait que 4300pts sou 3d mark 2003 (perso avec le mienne que je vend j'ai 5200 sans o/c) puis elle chauffe, fais du bruit, et la qualité d'image est pas top .. --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | moi j'ai test et je dis ce que j'en pense c'est tout ... c'st la loterie powercolor, c'est comme les nonames ... --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | hélas non ce n'est pas le même core comme tu dis
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 16:16:21 ![]() ![]() |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | et les leadtek geforce 4 ti4600 my vivo c bien ca???
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | heu .... ba a une 9500pro meme un peu moin suivant les benchs --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | pas en dx9??? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ???? --------------- mater tua in shortum cum ursus |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | sous les juex récent ca va être la misère, je te déconseille --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
exover Transactions (10) | ouais enfin abuse pas, le core est bien le meme, la qualité d'affichage ausi, quand aux test tu n'as pas non plus une difference de follie faut arreter. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | el vodrait cb d ocaz??? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
tu sais pour vendre... |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ca vo le coup?? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | aah ? tu veux savoir la valeur de ta carte ?
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Ba si veux jouer a half life² et doom3 en low oui --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | si tu comptes jouer à des jeux directx 9 (painkiller, hl2 etc), ça ne vaut pas DU TOUT le coup
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | thx messieurs --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | allez hop on y va ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
exover Transactions (10) | on va ou? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | --------------- mater tua in shortum cum ursus |
exover Transactions (10) | ben pourquoi faire? |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | pour prendre ma radeon !
mop_44 Never the lessTransactions (0) | ouééééé!! je suis avec toi !!!!!!!!!!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
exover Transactions (10) | pour vendre tu veux dire |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bon j'ai un acheteur qui m'a contacté de clubic, je me méfie c'est de là que vient celui qui m'a laissé tomber...
mop_44 Never the lessTransactions (0) | LOL !!!! bonne continuation !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
|
mop_44 Never the lessTransactions (0) | C loin chez toi de ton taf (~up) --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Di ta pas de la mémoires a me vendre --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | si si
mop_44 Never the lessTransactions (0) | dommage ... ba je croyais ke tu rentrais chez toi??? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Rennes] Gigabyte 9700 pro 128 mo chips samsung VENDUE