| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Rennes] Gigabyte 9700 pro 128 mo chips samsung VENDUE| Auteur | Sujet : [VDS] [Rennes] Gigabyte 9700 pro 128 mo chips samsung VENDUE |
|---|---|
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:10:54 ![]() ![]() |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | j'ai besoin de sous à l'approche de l'été...
Message édité par peregrin-touque le 15-06-2004 à 12:12:05 --------------- mater tua in shortum cum ursus |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Ben ouais, les femmes c'est ma grosse faiblesse... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | tu connais pas kelk un ki vend un xp 2500+ barthon box??
--------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah , perso je te déconseille le barton... j'ai de meilleurs perfs avec un xp 2600 bus 333 mais pas barton... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | t a des meilleurs perf vec un 2600!! Message édité par R@FIKI le 15-06-2004 à 12:25:08 --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je voulais dire meilleures perfs avec un 2600 bus 333 pas barton que le même en barton ^^ --------------- mater tua in shortum cum ursus |
xice007 Koudy vy îidete?Transactions (0) |
je le pense aussi |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ok j vien de comprendre
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 12:27:46 ![]() ![]() |
j'aime ggiabyte, j'aime le fait qui est des rad |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | arf
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | si je te prends ta CG il fo ke g le processeur ki suive koi
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ca serait koi le prix?? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
moi je veuux bien te prendre ta CG 145in, si tu es interessé, dis moi |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | ..44 la vend trop cher surtt kel est plus garantie dans 4 jours!! --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
oki, ct un sapphir + zlaman ct ça ki était très interessant, mais ce qui m'a refroidi cai le ventilo |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | le ventilo tu le change!!!!
mop_44 Never the lessTransactions (0) | héhé grillé!!!! non rafiki je te conseile plutôt de te tourné vers les athlon mobile !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | bah tu as deux solutions :
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | est ce ke t en as un des 2 a me vendre vec la CG??? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Pour moi ca dépend combien tu offre mais je pense pas car je l'ai acheté vendredi dernier !!! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah mais t'es un têtu toi ^^
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | c koi ke tu as d abord?? --------------- Le savoir, c'est le pouvoir. |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | un 1800 j en ai un la si je veux
mop_44 Never the lessTransactions (0) | Un athlon Xp-M 2400+ qui tien trés bien le 11*215 à 1.650V (une trés bonne série) je n'ai pas essayé de le monter plus haut! --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | non tu n'as pas compris je crois
mop_44 Never the lessTransactions (0) | NOn un atlhon mobile !!! sa s'apel XP-M (m comme mobile !!)
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
R@FIKI Deus est machinaTransactions (11) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ocesseurs/
mop_44 Never the lessTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7835-1.htm
--------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | il é en vente seulement sur ldcl ou grosbill --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | peregrin-touque, c'est une mauvaise journé aujourd'hui .. non? --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
vous avez un uper déjà |
mop_44 Never the lessTransactions (0) | L --------------- CouR cOur PetiTe hirOndellE taNt que Le venT te PortEra !!!! [FeeD_ bAcK] |
mop_44 Never the lessTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [Rennes] Gigabyte 9700 pro 128 mo chips samsung VENDUE