| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP][RENNES] Sonde de calibrage en copropriété |
|---|---|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:01:17 ![]() ![]() |
etaty Transactions (0) |
benoar Transactions (2) | Bonsoir tout le monde,
|
etaty Transactions (0) |
--------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
jackoz Transactions (44) | je serais intéressé pour la récupérer, mais je l'ai eue pas mal ces temps ci donc si quelqu'un d'autre la veut, je laisse mon tour. --------------- Mon Feed Back!! |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ça peut éventuellement m'intéresser Message édité par Yeam le 28-06-2009 à 15:26:37 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Lorsque tu crées un profil, ça te fait un fichier .icc, donc après tu le mets où tu veux. Tu peux l'utiliser sur n'importe quelle machine, mais chaque profil est associé à une unique dalle. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ba comme tu veux, ma part est toujours en vente. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) | Je suis intéressé pour racheter la part de la CGP en vente.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 17:09:05 ![]() ![]() |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Faute de réponse des deux personnes intéressées (benoar, puis Yeam) avant Jeudi prochain, voire la fin de la semaine prochaine, je pourrai te vendre ma part sans problème. Je les préviens en MP. Si tu n'as pas de nouvelle d'ici 1 semaine, c'est que c'est ok pour toi. Bon week-end. A+. Message cité 1 fois Message édité par Fab518 le 04-07-2009 à 20:06:19 |
jackoz Transactions (44) | par contre en ce moment la sonde est coincée chez etatyu jusqu'à fin juillet, puisqu'il n"a pas répondu à mon message --------------- Mon Feed Back!! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Pas de soucis, je suis pas pressé. |
benoar Transactions (2) | Désolé pour le lag, j'avais un peu mis de coté cet achat, mais je suis toujours intéressé ! Désolé pour les suivants ...
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ah, un revenant ! |
benoar Transactions (2) | OK ça roule. Comme dit plus haut, moi à partir du 15 c'est bon.
|
benoar Transactions (2) | Up.
|
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) | Ah oui, j'avais complètement zappé, désolé. On voit ça en MP. |
benoar Transactions (2) | Ça y est, j'ai acheté la part de Fab518. Très bon contact, ça fait plaisir de discuter avec un passionné !
|
benoar Transactions (2) | Au fait, quelqu'un pourrait changer le titre du topic ?
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
etaty Transactions (0) | Oui j'aimerai lâcher la sonde si possible avant le 5 septembre car après je serai à paris --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | ah en effet calibrer un ecran sous linux ça doit etre une autre paire de manche.
|
benoar Transactions (2) | etaty, t'es dispo ce week-end ? On peut se voir ? (à priori je suis pas dispo samedi aprèm ...) |
etaty Transactions (0) | je suis dispo dimanche, lundi, ...
benoar Transactions (2) |
etaty Transactions (0) |
ULK- Transactions (4) | Bonjour à tous.
--------------- Mes ventes |
etaty Transactions (0) | Je l'ai installé sur la RC, il faut juste penser à prendre les pilotes pour vista --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
benoar Transactions (2) | Alors, tout d'abord, petit compte-rendu à chaud des mes essais de calibration sous linux.
|
benoar Transactions (2) | Ha oui, je n'ai pas vraiment donné d'info sur les valeurs du DeltaE avant et après, c'est parce que .... je les ai pas. dispcal donne que le DeltaE sur le blanc. Pour avoir les même mesures que LesNums, il faudrait créer les même "patchs" de couleur (il y a un utilitaire pour ça), et je ne sais pas lesquels le soft de Gretag utilise. Si quelqu'un a des infos ... |
benoar Transactions (2) | Et en ce qui concerne le passage de la sonde pour ULK, je suis en vacances la semaine prochaine mais je serai ptet quand même sur Rennes. Je ne sais pas encore si j'aurais fini mes tests d'ici là, donc bon ... faut voir. |
ULK- Transactions (4) | Je m'en suis passé pendant un an, je peux encore attendre 1 semaine de plus --------------- Mes ventes |
ULK- Transactions (4) |
benoar Transactions (2) | Bon, j'ai toujours pas eu le temps de faire mieux que mon dernier essai, j'aurais bien voulu mais j'ai pas le temps de me plonger dedans pour l'instant.
|
ULK- Transactions (4) | Ok, on s'arrange un RDV cette semaine ? Message édité par ULK- le 21-09-2009 à 00:24:38 --------------- Mes ventes |
benoar Transactions (2) | Sonde chez ulk-.
|
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (4) | Fait toi plaisir |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas de souci pour moi, je n'en aurais pas besoin avant changement d'OS (windows 7). --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle | [Pré-ACH][REGION RENNAISE only] Sonde de calibrage pro en copropriété |
| [DON] WaterChill en échange d'un service (Rennes) | [VDS] Etat neuf - Imprimante Multifonction Lexmark 18 euros - Rennes |
| [VDS] Le fourbi à Zanbi: HD4850, alim M12-600, CPL, Routeurs wifiG... | Fini |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][RENNES] Sonde de calibrage en copropriété | |