| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP][RENNES] Sonde de calibrage en copropriété |
|---|---|
rapha-35 Transactions (12) | Reprise du message précédent : Loader, on passe en MP ? Message édité par rapha-35 le 12-05-2013 à 19:19:04 |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 19:18:21 ![]() ![]() |
Loader Transactions (4) | ok |
rapha-35 Transactions (12) | Bon, mon écran à un Pixel Mort, donc je ne prend pas la sonde pour l'instant |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | resalut la dedans.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | re bonjour,
|
Loader Transactions (4) | Sonde transmise ce midi à neodam. |
rapha-35 Transactions (12) | Je viens de récuperer un second moniteur de remplacement pour mon 27",
|
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | salut,
|
rapha-35 Transactions (12) | On passe en MP pour la suite |
rapha-35 Transactions (12) | Sonde récupérée.
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 19:52:54 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | La sonde est donc maintenant dans les main de rapha-35. ^^ |
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!!Transactions (1) | Bonjour à tous!
--------------- - Mon topic de vente - |
rapha-35 Transactions (12) | Galère pour l'envoie je pense ^^
|
jackoz Transactions (44) | Oui à la base, si tu relis le premier topic, c'est censé être une sonde rennaise, qui n'est pas supposée passer par la poste.
--------------- Mon Feed Back!! |
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!!Transactions (1) | Bonjour,
jackoz Transactions (44) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | La sonde reste dans l'agglomeration rennaise.
|
rapha-35 Transactions (12) | dites moi j'essaye de calibrer mon écran sur mon Mac, mais ça fait de la merde j'ai l'impression :x genre dans le mode sRGB de mon écran d'usine il me trouve un DeltaE moyen de 4,3 ; et un Max de 10,9 ... elle délire la sonde ?? si je suis ce qu'elle me dis pour le réglage du point blanc, c'est limite si l'écran doit être tout rouge ... (même soucis sur mes deux écrans) (et le logiciel XRite n'est pas compatible sur Mac Intel) Message édité par rapha-35 le 10-10-2013 à 18:39:05 |
ouroboros22 Les ombres sont ta fin!!!!!!Transactions (1) | Bonjour,
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | yop !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
rapha-35 Transactions (12) | pour rappel, la sonde est en ma possession actuellement |
Couille-Couille Transactions (0) | Bonjour, je suis de Rennes et j'ai acheté un écran Asus il n'y a pas très longtemps, qui aurait besoin d'être calibré... |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | La part de ouroboros est tjrs disponible.
Message édité par neodam le 31-01-2014 à 18:23:10 |
jackoz Transactions (44) | Je peux contacter Ouroboros, mais honnêtement, je pense qu'il s'en fout... --------------- Mon Feed Back!! |
Loader Transactions (4) | Salut,
|
rapha-35 Transactions (12) | oui, on prend contact par MP |
rapha-35 Transactions (12) | La sonde est chez Loader |
goumite Transactions (14) | Je suis près de Rennes et je serais éventuellement intéressé par un prêt/une location un week end pour calibrer mon écran pc et ma tv de salon.
|
Couille-Couille Transactions (0) | Hello, je reviens vers vous. Message édité par Couille-Couille le 20-05-2014 à 15:28:07 |
Loader Transactions (4) | Pas de problème. On voit ça en MP.
|
rapha-35 Transactions (12) | pourquoi pas pour le changement de sonde une Xrite i1 DisplayPro semble pas trop mal ? ces deux la sont dans la même gamme que la sonde en circulation actuellement je ne fais que proposer Message édité par rapha-35 le 28-01-2015 à 10:07:44 |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) | questions :
|
Loader Transactions (4) | On est déjà 2 a avoir constaté le problème : en calibration complète (avec réglage manuel RGB donc) il faut pousser le rouge à fond.
|
jackoz Transactions (44) | mais du coup on peut calibrer ou on peut pas calibrer --------------- Mon Feed Back!! |
Loader Transactions (4) | Pour moi ça ne marche pas en mode avancé.
|
Loader Transactions (4) | La sonde a été transmise à jackoz. |
rapha-35 Transactions (12) | Vu l'age du topic, si la sonde à un problème, partir sur du neuf pourrait être une option plus envisageable qu'une réparation ?
|
rapha-35 Transactions (12) | du nouveau ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle | [Pré-ACH][REGION RENNAISE only] Sonde de calibrage pro en copropriété |
| [DON] WaterChill en échange d'un service (Rennes) | [VDS] Etat neuf - Imprimante Multifonction Lexmark 18 euros - Rennes |
| [VDS] Le fourbi à Zanbi: HD4850, alim M12-600, CPL, Routeurs wifiG... | Fini |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP][RENNES] Sonde de calibrage en copropriété | |