|
Auteur | Sujet : [VDS-DON] C2D E4400-DDR2 dimm/sodimm-LCD-IrDA-Réhobus Zalmann-Antec300 |
---|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 16:36:24 |
aiglenoir59 Transactions (11) | salut je t'ai propalé 85 in avec moit moit pour les frais de port sur TLD ^^
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | wai !
--------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | re aigle noir,
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | alors up pour 90 euros avec des FDP négociabeul !
absot77 Transactions (24) | Combien tu proposes pour une BFG GTX 280 1GB OC d'usine mais sans boîte et facture?
|
rastarocoach Transactions (0) |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | erf rastarocoach :s
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 05:17:26 |
strepsil Transactions (1) | j'ai une 285gtx gainward a 220€ a vendre |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | merci strepsil, gne réfléchis à ça
rastarocoach Transactions (0) | En fait moi je comptais mettre beaucoup moin dans une GTX280 ! Donc par rapport à une GTX280 à 200€ ta carte vaux bien ton prix c'est tout !
Message édité par rastarocoach le 09-02-2010 à 15:29:03 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ha ok. ça se trouve nettement sous les 200 euros une GTX280 ?
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 09-02-2010 à 15:31:20 --------------- Tout est relatif ! |
aiglenoir59 Transactions (11) | salut nag
|
Message édité par rastarocoach le 09-02-2010 à 15:39:40 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ça m'intéresse : pourquoi changer le BIOS d'une saphhyre pour celui d'une ASUS ?
Message cité 1 fois Message édité par naglefourbe le 09-02-2010 à 15:41:33 --------------- Tout est relatif ! |
Message édité par rastarocoach le 09-02-2010 à 15:44:40 |
aiglenoir59 Transactions (11) | c'est une V1
Message édité par aiglenoir59 le 09-02-2010 à 15:44:30 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | oki ça roule
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | pour le week end oui sur la presqu'île de Quiberon !
rastarocoach Transactions (0) | Moi aussi je suis breton meme si je suis dans la vienne en ce moment ! Donc je devrais bien avoir le droit à 50% de réduction |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ha j'ai fait ça aussi, 5 ans à poitiers.
fling59 FlingTransactions (4) | Slt 80in possible la GTX260 ? merci --------------- Feed-back --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5959_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | y a déjà 85IN de propalé plus haut,
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Quelle dernier prix pour la GTX260 En mains propres je passe la prendre dans ta ville ( je suis du 94 ) --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | allez tout en bas en mp 82 euros. oué oué, 82 pas 80
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | prenneur de la CG a 90€FDP in (soit a tout prix ) |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | okay je te mp --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | voilà, vendue
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up pour ma recherche d'écran --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ptit up --------------- Tout est relatif ! |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Up Pour un vendeur tout plein d'humour
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] MSI HD4850 + Arctic Cooling Twin Turbo: 50€ | [VDS] Ecouteurs + Câble pour Ipod NEUF |
[VDS] CHANEL Allure Homme Sport 150ml | [VDS] C2D E6600 + Ventilo - main propre sur Paris : 50 euros |
[VDS] Config fanless | rien |
[VDS] Mezzanine 2 places + Canapé. Méga promo (DEADLINE CE SOIR) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-DON] C2D E4400-DDR2 dimm/sodimm-LCD-IrDA-Réhobus Zalmann-Antec300 |