|
Auteur | Sujet : [VDS-DON] C2D E4400-DDR2 dimm/sodimm-LCD-IrDA-Réhobus Zalmann-Antec300 |
---|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | Reprise du message précédent : Message édité par naglefourbe le 04-11-2013 à 20:53:01 --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:52:49 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | donc,
--------------- Tout est relatif ! |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (30) |
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up,
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (486) | mais une balise [VDS] dans ton titre --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | oups, j'ai oublié de la remettre, merci.
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:15:52 |
bibor daborTransactions (23) | bonjour |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | oups. Message édité par naglefourbe le 29-03-2014 à 19:47:21 --------------- Tout est relatif ! |
bibor daborTransactions (23) | ok |
bibor daborTransactions (23) | de quelle ville es tu pour un mp? |
it08 Transactions (0) | Je recherche une carte mère socket 775 fsb 1333+ donc la gigabyte serait pas mal. J'en propose 50€ in --------------- « Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. » |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | je suis sur le 94, on peut MP sur Paris, et pas trop loin autour. je fouille dans mes cartons là.
bibor daborTransactions (23) | bonjour
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | Alors,
bibor daborTransactions (23) | peux tu poster une photo du ventirad Zalman? oui suis toujours intéressé si la carte mère+ proc, ventirad(le nouveau), disque dur, carte graphique et les 2 barrettes sont en bonne état t'aurais pas un boitier même un peu fatigué? Message édité par bibor le 30-03-2014 à 19:04:04 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | ouaip, je ferais ça dès demain matin (là chuis au boulot).
bibor daborTransactions (23) | j'annule l'achat de ton lot, dsl.
Message édité par bibor le 31-03-2014 à 19:40:50 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | pas de soucis.
jhericool Transactions (187) | Salut je suis intéressé pour te prendre le ventirad zalman, la carte-mère ainsi que les 4go de ram, la 2600xt voire le proc c2d histoire de compléter un pc Message édité par jhericool le 01-04-2014 à 12:26:11 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | hello, un peu long désolé.
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
nas-13 Transactions (20) | sa jamais ca t'interesse je techange le lot sans le hdd, contre ma r7 250 2gb + 20e. --------------- I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | je ne peux pas bouger ce week-end,
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | On peut toujours programmer un RDV pour semaine prochaine --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | mais tout à fait.
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'ai trouvé mon bonheur entre temps
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | merci.
nikos94 Transactions (83) | --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | je te fais patienter un peu, j'aimerais que la CG parte avec le reste (je me doute bien que seule...), et je suis en déplacement jusque Mardi matin.
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up;
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up et help --------------- Tout est relatif ! |
kikidonc1 Transactions (31) | dans les 150 les 2 ensembles, avec moitié de la valeur pour chaque, juste un conseil, si tu délottes la cm partira, le proco a de forte chance de te rester. c'est assez recherché car rapport perf/prix imbatable(les prcocs se trouvent à la pelle, les cm sont plus rares) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | merci
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] MSI HD4850 + Arctic Cooling Twin Turbo: 50€ | [VDS] Ecouteurs + Câble pour Ipod NEUF |
[VDS] CHANEL Allure Homme Sport 150ml | [VDS] C2D E6600 + Ventilo - main propre sur Paris : 50 euros |
[VDS] Config fanless | rien |
[VDS] Mezzanine 2 places + Canapé. Méga promo (DEADLINE CE SOIR) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-DON] C2D E4400-DDR2 dimm/sodimm-LCD-IrDA-Réhobus Zalmann-Antec300 |