VENDU !!!
Bonjour tout le monde.
Je vends un refroidisseur pour ordinateur portable de marque Zalman, modèle ZM-NC1000.
Prix : 40€ - frais de port inclus (remise en main propre sur Lyon : 30€)
Raison : Je vais revendre mon ordinateur portable, donc je n'en aurais plus l'utilité.
Je peux vous assurer que ça fonctionne très très bien ! J'ai été étonné de l'efficacité de cet accessoire. Il permet réellement de refroidir la température de votre portable. De plus, si vous jouez, faites du montage photo ou vidéo, la coque de votre PC peut chauffer et ça peut être désagréable pour le poignet posé sur cette coque. Avec cet accessoire, le PC restera frais !
Il est en parfait état physiquement, et fonctionne parfaitement, comme neuf.
Voici une photo (cliquer pour la voir en grand):
Et la description :
Citation :
Pour éviter à votre ordinateur portable de chauffer excessivement au bout d'un certain temps d'utilisation, le ZMNC-1000-S permet de le ventiler par le dessous, évitant ainsi l'accumulation dûe au manque de circulation d'air entre le PC et son support.
Deux puissants ventilateurs font circuler l'air à travers 679 trous d'aération répartis sur l'ensemble de la plaque d'aluminium, pour rafraîchir la base de votre ordinateur de manière homogène. Ergonomique et silencieux, il vous évitera la fatigue physique tout autant que la fatigue auditive : vous pourrez d'ailleurs ajuster à votre guise la vitesse des ventilateurs pour un compromis idéal entre puissance de dissipation et silence.
Très pratique, il ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire et fonctionne par simple branchement sur un port USB de votre machine.
Principales caractéristiques :
* Matériaux : Aluminum, ABS
* Masse : 1,195 g
* Dimensions : 308(L) x 330(l) x 40(H) mm
* Niveau sonore : 18.0 - 25.5 dBA +/- 10 %
* Voltage en entrée : 5V (par port USB)
* Couleur : Argent
* Type de ventilateurs : Ventilateur à centrifugation
* Quantité : 2
* Type de roulement : Hypro Bearing
* Tours par minute : 1100 - 1500 rpm +/- 10 %
|