nicoevo02 Transactions (1) | Hello,
Je mets en vente le matériel suivant, en excellent état :
1. Nikon D80
- Acheté dans une boutique à Paris le 30/07/2008
- Nombre de déclenchements : 9194 (vérifié avec Shootnum à l'instant)
- Vendu complet dans sa boîte avec le coupon jaune et tous les accessoires d'origine
- Raison de la vente : passage au D300s lors du dernier salon de la photo
- Etat : excellent, vraiment rien à signaler, j'en ai pris grand soin
- Garantie : j'ai acheté ce boîtier en kit avec un objectif Nikkor 16-85 que je souhaite garder (voir plus bas). Lors de l'achat, j'ai souscrit à une extension de garantie la prolongeant jusqu'au 30/07/2012. Important : cette garantie est nominative et non cessible. En cas de problème après la vente, je m'engage à faire les démarches auprès du magasin pour faire jouer la garantie. Pas très pratique
- Prix demandé : 400 euros (avec le livre Maîtriser le D80 de Vincent Luc en cadeau)
- Envoi possible : vu la remarque sur la garantie, je préférerai une vente à une personne vivant près de chez moi, donc en région parisienne. Mais à discuter au cas par cas
2. Objectif Tamron 17-50 f2.8 VC (oui, le tout nouveau) Vente en cours avec rintheclo
- Acheté au Japon le 07/11/2009
- Raison de la vente (ça demande quelques explications) : j'étais donc en vacances au Japon avec le D300s et mon 16-85. Le 16-85 s'est mis à avoir un comportement bizarre (déjà arrivé l'année dernière) et de crainte de me retrouver sans objectif, j'ai acheté le Tamron car il est facile à trouver là-bas, qui plus est à un bon prix. Je l'ai utilisé quelques jours mais en parallèle, en me renseignant sur le souci qu'avait mon 16-85, j'ai lu qu'un simple nettoyage des contacts pouvait résoudre le problème. Et effectivement, il remarche maintenant comme au 1er jour ! J'ai hésité quant au choix de l'objectif que j'allais garder mais finalement, je préfère le range du 16-85 même si la grande ouverture du Tamron est clairement un plus...
- Etat : excellent, vraiment rien à signaler, j'en ai pris grand soin sur les quelques jours d'utilisation.
- Garantie : locale au Japon donc non garanti en France.
- Prix demandé :
430 400 euros
- Envoi possible : oui (FDP à voir).
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, j'essaierai d'y répondre de mon mieux.
Nicolas
PS : en vente sur d'autres supports. Message édité par nicoevo02 le 14-12-2009 à 22:26:54
|