Reprise du message précédent :ok ca va moi je suis vers la rose donc c'est pas trop trop loin
non, c'est bon, par contre j'ai pas de voiture, on se donne rdv à une station de métro de la ligne 1 ? à moins que tu puisses te déplacer jusqu'à baille/timone...
a la limite je prefere a la station de malpassé..
moi ce week end est un peu chargé
pour etre plus clair avec les menbres du forum apres plusieur mois de ce week end c'est apres et enfin la joie et la bonne humeur
c'est petit ca...merci pour ta discretion dark..
Propale à 10in pour les deux Akasa. Sinon les deux Akasa + Rheobus à combien in ?
ok pour malpassé. on passe en mp pour l'horaire.
ok pas de soucis
normalement c'est trop tard pour le rhéobus.. pour les ventilos 13in c'est ok
UP
Pas intéréssé sans l'rheobus, mp moi s'il s'avère qu'il est de nouveau libre s'il-te-plait
ok je te le diré
up
et oui, il n'a pas été gaté par la nature .....
si tu veut il y a darknes13 qui vend son rhéobus a 13€ IN on peut se voir pour tout mettre dans le même colis avec les ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
salut je te prend ton boitier 20 euros sur marseille demain ou aujourd'hui (30 euros - 10 de port)
moi je suis ok mais franchement je prefere dimanche.. tu est a quel endroit?
vers la valentine ( a st marcel ok pour dimanche)
sinon au pire normalement j'ai rdv avec tetsuo34 a malpassé dimanche.. si tu peut venir ?
malpassé sa me fait loin surtout pour un dimanche (je me deplace en bus et metro donc sa va me mettre 1h30 allez 1h30 retour
et oui, à 3 c'est mieux
ça va être chaud ce WE
c'est bon vous avez fini de pourrir le topic??? sans deconner ce qu'il faut pas entendre
on est gayz et alors un probléme ? On vous fera une tite vidéo
oooohhhhh ca part loin la....
Non pas zoophile je mange pas de ce pain la par contre et ya pas de sa c'est du direct
ça va être chaud Dimanche
pour reconnaitre CEDRE512 il sera habillé comme ça :
pour les interessé il y a une inscription a une gaypride ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
de faire de la pub pour mon topic
bon week end CED
Merci de ta proposition mais non, j'vais faire un topic d'achat en fait, ça sera plus rapide vu le nombre et la spécificité des pièces recherchées.
coucou