| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RAM DDR 512 + recherche inverter easynote K5 |
|---|---|
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 09:40:07 ![]() ![]() |
iital Transactions (3) | ok si tu la retrouves c mieux sinon tant pis
|
iital Transactions (3) | la carte est bien compatible avec le ct-479? |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | pour la compatibilité je vais vérifier sur le net car je ne sais pas du tout... je vais chercher ce soir si j'ai la boite. --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) |
iital Transactions (3) | te saoule pas, j'ai cherché de mon côté mais j'ai rien trouvé, c'est le model vm en uatx qui le supporte officiellement
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 16:55:26 ![]() ![]() |
ciwok971 Transactions (0) | quelle est la diference entre socket 478b et soket 478 ??? |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | j'ai cherché la différence, mais je trouve pas forcément de réponse claire.. tu a quoi ou tu recherche quoi? --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
ciwok971 Transactions (0) | jai un p4 socket 478b et je recherche un pareille car le mien est en panne !! |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | franchement je peut pas te garantir que ce soit pareil... et sur la doc de ta carte mère c'est pas noté si c'est compatible ou pas? --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
spellcaster Transactions (31) | ¤ 2 Ventilateurs Akasa 12 cm AK-183-L2B ultra-silentieux
|
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | oui je suis a marseille, si tu les veut pas de soucis --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Hellzed Transactions (25) | Tu habites où à Marseille ?
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | j'habite vers la rose (13ème) mais comme tu peut le voir il y a spellcaster pour les ventilos.. --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
spellcaster Transactions (31) |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
spellcaster Transactions (31) | m'en faut 2 pour mon boitier, ventilos visibles en plus -_-
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 31-01-2008 à 19:38:14 |
Hellzed Transactions (25) |
Lorankortess Transactions (2) | Salut Cedre... Message cité 1 fois Message édité par Lorankortess le 31-01-2008 à 20:12:02 --------------- Mes Achats-Ventes-Echanges |
Hellzed Transactions (25) | Non merci, ce ventilo n'est absolument pas nécessaire, je voulais juste changer le ventilo livré avec le Scythe. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
spellcaster Transactions (31) | je vais pas pouvoir me déplacer bcp dans les jours à venir, ma femme ne va pas tarder à accoucher. |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | si tu veut on repousse au week end prochain ou plus tard.. moi la semaine je peut pas ca va me faire arriver trop tard.. Message édité par cedre512 le 31-01-2008 à 21:37:33 --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
spellcaster Transactions (31) | bah, le week end je ne vais pas vers la joliette , mais je comprend |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut, ton rack enermax peut m'interessé : à part une des 2 sondes, tout fonctionne bien? les cables se connectent sur les ports internes ou externes de la CM? l'affichage et les boutons de potars sont bien rétro éclairés bleu? |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Ok, 10€ en MP ce WE? |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | tu est d'ou? moi ce week end est un peu chargé j'ai surement dimanche apres midi de dispo... --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Du 5ème, près de la Conception. |
cedre512 Hasta la victoria siempre !Transactions (0) | ok ca va moi je suis vers la rose donc c'est pas trop trop loin --------------- Mon Flickr // Ma Page Facebook // |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |