te saoule pas, j'ai cherché de mon côté mais j'ai rien trouvé, c'est le model vm en uatx qui le supporte officiellement
j'hésite un peu, j'attends ce soir voir si tu as la boite, l'inventaire exact des accessoires et je te dirais
m'en faut 2 pour mon boitier, ventilos visibles en plus -_-
j'habite vers vauban ,dans le 6eme. et je bosse à la joliette. masi je en suis pas véhiculé
m'en faut 2 pour mon boitier, ventilos visibles en plus -_-
j'habite vers vauban ,dans le 6eme. et je bosse à la joliette. masi je en suis pas véhiculé
moi si je descend vers la joliette (en voiture.. métro interdit..) j'en ai pour 6 jours et 8 dimanches..la semaine ca fait juste je pense.. au pire si on fait ca un week ca te dis pas de monter un peu plus haut en metro?
te saoule pas, j'ai cherché de mon côté mais j'ai rien trouvé, c'est le model vm en uatx qui le supporte officiellement
j'hésite un peu, j'attends ce soir voir si tu as la boite, l'inventaire exact des accessoires et je te dirais
je n'ai pas retrouvé la boite d'origine il me reste encore un endroit a regarder mais c'est pas chez moi donc je le saurais demain, sinon niveau accessoires j'ai les 3 Nappes (2x IDE + 1 Floppy) 3 cables SATA
Salut, ton rack enermax peut m'interessé : à part une des 2 sondes, tout fonctionne bien? les cables se connectent sur les ports internes ou externes de la CM? l'affichage et les boutons de potars sont bien rétro éclairés bleu?
Salut, ton rack enermax peut m'interessé : à part une des 2 sondes, tout fonctionne bien? les cables se connectent sur les ports internes ou externes de la CM? l'affichage et les boutons de potars sont bien rétro éclairés bleu?
slt tout fonctionne sauf cette sonde, pour les branchements tu peut les connecter en interne ou en externe. et oui l'ffichage est bleu