| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |
|---|---|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 26-12-2014 à 17:04:39 ![]() ![]() |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | up du non gréviste du topic --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | up du gars qu'est pas au ski --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | up (edit) ..du gars qui oublie d'actualiser sa page Message édité par yiipaa le 30-12-2014 à 18:28:37 --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | --------------- Wait looping... |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Salut je vois que tu possèdes 3 cm TUSL-2C et j'ai un Tualatin à tester tu n'en vends pas une par hasard? |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | up pour le proprio qui a rien vu
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:36:24 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | .. ou qui n'ose pas répondre.. --------------- Wait looping... |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Merci du up de soutien les gars |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
daft974 Un Noizo...Transactions (38) | Ah oui je pensais que ça tenais bien ces vieilleries, qu'est-ce qui à claqué? les condo?
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Les motifs de leur mort reste inconnu de mon savoir. Les condo ont pas l'air mort, une ne boot plus du jour au lendemain, une autre se met à ralentir puissance 10 au bout de 5-10 minutes de fonctionnement quelque-soit sa température et celle qui fonctionne 24/24 ne suporte pas d'être arreter sinon il me faut une demi journée pour la faire fonctionner normalement ...
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | --------------- Wait looping... |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | ça marche, les affaires ? --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
fredixd Transactions (30) | Hello pour tes embouts water tu aurait les réf avec les quantités que tu as? |
fredixd Transactions (30) | Ah tempis je cherchais des embouts
|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | là c mieux, vu qu'on est le 6, c'est cohérent --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) | gnnnnneuppe ! --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
tweanpeaks Transactions (268) | |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]modem ADSL Ethernet et USB, Carte TV, Scanner, pros, HP... | [EST] Bi pros |
| VEND pros amd opteron | vend carte mére a7m266-d (bi-pros) |
| [EST] Config Bi pros | cherche bonne cm + pros 2.4ghz min + mémoire "urgen svp" |
| cherche bonne cm type msi ou assus + pros 2.4ghz min + mémoire | vds pros P3-s 1400 et 1133 |
| vds 2 pros xeon 2400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... | |