| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |
|---|---|
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 12:48:31 ![]() ![]() |
Moyse007 Transactions (30) |
- Carte PCI TO SATA x2 VIA VT6421A. 9 € FDPIN Message cité 1 fois Message édité par Moyse007 le 13-06-2012 à 12:55:50 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
cyberfred91 Transactions (66) | look la :
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | J'ai looké et j'ai vu une carte pour un port PCI-X 64 Bits, et je veux une carte sata compatible port pci, vous savez le port simple, celui qui se trouve sur les cm depuis + de 15 ans. Enfin belle carte OEM qui n'est pas pour moi car je n''ais pas de 6 port, un seul dans une carte bootable et je suis content. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
cyberfred91 Transactions (66) | joglie : tu sais, la carte avec le liens, celle que je t'ai montré, ben elle marche sur un port pci, celui qui a plus de 15 ans ^^
--------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | En effet, j'ais lu: " Carte Contrôleur Adaptec 2610SA - 6 Sata - Port PCI-X" et "Prix : 50€"
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
cyberfred91 Transactions (66) | Il y à des petites cartes sata à pas cher sur eBay.
Message édité par cyberfred91 le 14-06-2012 à 09:50:42 --------------- Achat / Vente @ Montrichard 41 |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
--------------- [VDS] |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 11:27:24 ![]() ![]() |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | si je ne me trompe pas elle est compatible PCI et PCI-X --------------- [VDS] |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Bien mais on n'amortit pas les fdp, donc je te laisse le temps de voir combien tu me ferais la asmedia en plus de la sil et voir si elle ne rentre pas dans une lettre max à la place du cd de l'une ou de l'autre. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Message cité 1 fois Message édité par dadoomania le 14-06-2012 à 12:21:21 --------------- [VDS] |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | je viens de mesurer....ça fait 23mm --------------- [VDS] |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | up
--------------- Wait looping... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Et puis j'ai des truc à vendre, des pompes lian li, un rad, un truc qui refroidi en passif, un 24pouce crt .... pi plein de d'autre truc qui me servent à queud, dommage que j'ai pas le tps de faire des tof vu que je suis occupé à tourner en attendant l'été. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | une transac comme je les aime et en plus bien sympa le Joglle --------------- [VDS] |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Merci pour le feed. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | normal --------------- [VDS] |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Oulala j'ai un erratum important à fournir: C'est pas une A7N8X qui me casse les c...lles, c'est une A8N-sli, je m'étais gourru. C'est du nforce4 pas du 2, du assus avec de l'amd mais pas les mêmes socket .... ça change trop vite et j'en ais eu tellement des cm, des pros, des rettes .... que j'en revient au TUSL2-c qui résiste bien dans le temps. Message édité par joglle le 02-07-2012 à 23:47:16 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ET UN UP POUR JOGLLE §§§
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | 180 go c'est trop gros pour mes besoins, enfin si tu l'avais fait à 50 roro, j'aurais fait avec --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Leop Transactions (207) | Salut
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Très bon SSD, seulement en ce moment j'ai plus besoin de 70 roro que d'un SSD, donc on verra plus tard ou moins cher. --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]modem ADSL Ethernet et USB, Carte TV, Scanner, pros, HP... | [EST] Bi pros |
| VEND pros amd opteron | vend carte mére a7m266-d (bi-pros) |
| [EST] Config Bi pros | cherche bonne cm + pros 2.4ghz min + mémoire "urgen svp" |
| cherche bonne cm type msi ou assus + pros 2.4ghz min + mémoire | vds pros P3-s 1400 et 1133 |
| vds 2 pros xeon 2400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... | |