| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... |
|---|---|
worlor Transactions (1) | Reprise du message précédent :
C'est cher A 20€in on peut avoir des 160go Message édité par worlor le 20-07-2007 à 21:07:45 --------------- Ventes - FeedBack |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 21:07:26 ![]() ![]() |
joss27 Transactions (4) | bah c négociable |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | ch'it mise au point de la part de wam --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
worlor Transactions (1) |
--------------- Ventes - FeedBack |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Diurn Transactions (1) | moi j'aurai un Seagate Barracuda IV pour 20 roro |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | bon j'ai juste trouvé le tps pour édité mes recherches actuelles, pour les propal en cour, euh..........y'en a une, un DD, bin vu que les DD c'est plus la prio et vu que j'ai pas le tps, bin je verrai ça quand je l'aurais trouvé le tps, ou pris --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
marcopodo Transactions (242) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | merci pour le lien, mais c'est trop reuch pour une cm même aussi bien que cette dernière, d'autant que mon p3s n'est même pas sur de fonctionner tj, donc je vais attendre d'autre propal --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
kit-et-kat Transactions (23) | Tu cherches toujours une TU ? J'en ai une pour 35€ fournie avec câbles et équerre USB --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | J'ai 1 CUSL2 ,si ça te dit
|
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
videoman Rien dire et lucifer.Transactions (13) | Ben ouais ,mais j'savais ce ke t'avais comme proc ,et je pensais te dépanner ... |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
durbanxe Transactions (14) |
|
kit-et-kat Transactions (23) | Moi j'en ai une sûr, c'est la dernière révision produite (1.04), made in taiwan (plus fiable semble t'il que celles made in china), avec condo sanyo (difficile de aire mieux), câbles, manuel, equerre usb, et peut être CD à voir --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
durbanxe Transactions (14) | Ya qqun ?
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | vi y'a moi, qui à pas le tps de faire des transactions en ce moment, pi de plus j'attend la reponse d'un type qui doit me filer une cm epox si il la retrouve dans son bordel, seulement il a pas l'air pressé, tout comme moi --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
durbanxe Transactions (14) | No problème.
Message édité par durbanxe le 19-08-2007 à 23:23:47 |
worlor Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]modem ADSL Ethernet et USB, Carte TV, Scanner, pros, HP... | [EST] Bi pros |
| VEND pros amd opteron | vend carte mére a7m266-d (bi-pros) |
| [EST] Config Bi pros | cherche bonne cm + pros 2.4ghz min + mémoire "urgen svp" |
| cherche bonne cm type msi ou assus + pros 2.4ghz min + mémoire | vds pros P3-s 1400 et 1133 |
| vds 2 pros xeon 2400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Plus rien pour l'instant ..... | |