| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2 |
|---|---|
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 18:02:02 ![]() ![]() |
Luzog Transactions (100) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) |
|
Pix33 Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pix33 Transactions (0) | Slt,
|
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 15:34:12 ![]() ![]() |
kaynabx Transactions (3) | Paiement en espèces pour le Kit Q9550 ce serait mieux non ? Vu que le main-propre est requis un tant soit peu pour la CM ..
Message édité par kaynabx le 29-05-2014 à 16:52:47 |
Luzog Transactions (100) | Heu, comment dire, la maximus formula, ben, c'est une maximus formula en S775 quoi --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (74) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Pix33 Transactions (0) | |
Vendu, on passe en mp. Par contre, vu que tu n'as pas de feedback, j'attends le paiement et j'envoie après si tu n'y vois pas d'inconvénients. Message édité par Luzog le 01-06-2014 à 13:44:09 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ça vend ça vend --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ça arrive --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
psg62460 Tho!Transactions (14) | Salut !
|
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
psg62460 Tho!Transactions (14) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ok, tu l'a mis en lien dans ta signature? (Je suis sur mon téléphone, je vois pas les signatures, c'est pour ça que je demande) Et sinon, ma propal te convient? --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
psg62460 Tho!Transactions (14) |
|
Brice29 Bug trackerTransactions (3) | Bonjour, la carte mère seule est à 30€ (140-40-70) ? |
Luzog Transactions (100) | Je pensais 30€ pour la carte mère oui. On va dire qu'il y a 15€ de remise pour le lot, ce qui fait 140€ pour le lot au lieu de 155€
Message édité par Luzog le 01-06-2014 à 22:37:57 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Brice29 Bug trackerTransactions (3) | Il suffit de bien l'emballer en principe, tu n'as pas de papier bulle ou de polystyrène ?
|
Luzog Transactions (100) | Par contre, la carte mère est à 30€ out car j'en aurai pour pas mal de frais de port. On peut couper la poire en deux et je te demande 35€ In si tu veux. Je l'ai emballé là, j'avais tout ce qu'il fallait et ça ne bougera pas dans le carton à mon avis. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Archos 5 IT 32go => CG+proc/alim+DDR2 | [vendu]reste cctv fujian 35 1.7 + adapt C/ nex = 30 euros |
| [ACH] 5850 ; Boitier ; DD ; alim 600w+ | [VDS][RP] Matos!sli, CG, RAm, Alim.... |
| [ACH] B. CM Storm-NZXT - CM AM3 - Alim - 7850 | [ACH-VDS] Wait |
| [VDS]Plus rien. | [VDS] Tuner TNT WinFast DTV 1000T [ACH] Alim Pico PSU 80W |
| [VENDS] CM430 BE, G35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2 | |