| |||||
| Auteur | Sujet : [RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2 |
|---|---|
Luzog Transactions (100) |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 09:24:14 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Tu as plus le rad d'origine sur ta HD 5850 ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
juan1972 Transactions (149) |
seiya75 Transactions (66) | Yop,
|
Warlife Transactions (35) | up up |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 12:26:13 ![]() ![]() |
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 16-03-2013 à 18:04:50 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
philibear Orbital BaconTransactions (66) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
seiya75 Transactions (66) | Yop |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yakko_warners Transactions (20) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Luzog Transactions (100) | Pour du MP, je suis dans la banlieue sud de Paris. Après ta propale est intéressante mais se serait tjrs pas plus de 30 in. Message édité par Luzog le 17-03-2013 à 09:46:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Warlife Transactions (35) | up up
|
Luzog Transactions (100) | Oui, j'ai envoyé deux trois liens à mon ami. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yakko_warners Transactions (20) |
Luzog Transactions (100) | Ok! Faut que j'en parle. Je te tiens au courant. C'est bien une x1950pro en 512mo? Et 30in c'est Ok pour toi? Merci! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
yakko_warners Transactions (20) | Disons que pour 30€ je verrais ou tu est pour voir s'il est possible de faire un MP.
Luzog Transactions (100) | Hello, Alors désolé mais je viens d'avoir une réponse de l'ami qui cherchait la dite carte mais malheureusement je dois mettre en standby car il a des soucis. Donc je vous remercie tous pour les propales, j'y reviendrais peut être dans quelques semaines. En attendant, ma 5850 reste tjrs dispo. Merci encore. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Est ce que vous avez du rad de s1155 même celui d'origine ?! --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Ce serait nickel --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
juan1972 Transactions (149) | Je sais que j'en ai un sur, il faut juste que je le trouve --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | J'en ai pas mal non plus mais je n'ai fait qu'un saut éclair sur le 1155 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (313) | Tiens d'ailleurs une X11 rentre dans un z11+ Avec un chausse pied certes mais ça rentre --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Archos 5 IT 32go => CG+proc/alim+DDR2 | [vendu]reste cctv fujian 35 1.7 + adapt C/ nex = 30 euros |
| [ACH] 5850 ; Boitier ; DD ; alim 600w+ | [VDS][RP] Matos!sli, CG, RAm, Alim.... |
| [ACH] B. CM Storm-NZXT - CM AM3 - Alim - 7850 | [ACH-VDS] Wait |
| [VDS]Plus rien. | [VDS] Tuner TNT WinFast DTV 1000T [ACH] Alim Pico PSU 80W |
| [VENDS] CM430 BE, G35 | |
| Plus de sujets relatifs à : [RECH] Galaxy Tab S7+ ou S8+ [VDS] DDR2 | |