| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RECH] ancienne CM + proc + ram |
nexosenz Transactions (0) | salut a tous
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:32:18 ![]() ![]() |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | J'ai une EliteGroup K7S5A (la célèbre !) avec un 3400+ et 2 barrettes de 256 Message édité par Funfair le 21-12-2008 à 19:03:21 --------------- FEEDBACK |
SynE ModérateurTransactions (191) | un 3400+ en socket A Oo ? |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | c'est clair à 3400 , il doit un pti peu sentir la saucisse le machin |
thepouk Transactions (0) | J'ai une A7N8X-XE + ventirad SLK 800+ 1.2 GO de ram+ Radeon 9800 Pro + carte réso dans les 78 € IN |
monsterstar Transactions (17) | j ai une tour complet et ''ancestral'' Message édité par monsterstar le 18-12-2008 à 21:39:55 |
nexosenz Transactions (0) | merci pour vos reponse et vos proposition rapide
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 23:40:19 ![]() ![]() |
nexosenz Transactions (0) |
|
nexosenz Transactions (0) | genre sur la tienne c'est bien un port agp qui ya dessus ? ou je pourrait foutre une 9500 pro ? il me faut pas port video plus recent |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | la mienne est une micro atx , je suis pas un grand fan de msi , et je ne connais pas la kt 3 ,donc je ne vais pa cracher dessus non plus .
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | oui biensur pas de souci pour ta 9500 pro |
thepouk Transactions (0) | alors vu comme ça :
|
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | y'a pas le réseau sur ton a7n8x? |
nexosenz Transactions (0) | et tu me met quel proc avec ? la carte rezo j'en veut pas, je doit en avoir au moins 50. lol |
thepouk Transactions (0) | oui il y a une carte réseau sur les A7N8X-XE mais j'offre une carte réseau en cadeau .... |
nexosenz Transactions (0) |
|
thepouk Transactions (0) | proco déja partit je met juste la CM et de la ram,
|
nexosenz Transactions (0) | et sinon sur ta carte mere asus, j'ai une autre question con, je voit que c'est du sata, mais je peut foutre des hdd en ide classique ou il n'y a QUE du sata ?
|
nexosenz Transactions (0) | c'est dommage, j'ai pas envi de m'embeter a faire 2 commandes. nan nan je suis pas relou |
thepouk Transactions (0) | J'ai pi etre un 1800 + qui traine mais bon ça casse pas des brique comme proco ...et je suis pas du tout sur de le retrouver
|
--------------- FEEDBACK |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | ben tu devrais vérifier les références exactes de tes pièces sur tes pièces |
thepouk Transactions (0) | hey keep cool les zamis.
|
thepouk Transactions (0) | ben 3400 + sur socket A ??????? tu est sur de ta ref la ? |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | mais euh, ya marqué nulle part dans mon message que c'est sur socket A --------------- FEEDBACK |
superfacteur1 lmurien go pompage de dardTransactions (3) | alors y'a erreur sur la réf de ta carte mère .;bref t'es pas trop sur quoi |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | T'a réussi à me mettre le doute --------------- FEEDBACK |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Bon, j'ai tout regardé, je me trouve face a un probleme inexplicable : rien ne me donne le modèle du processeur !! Pas même CPU-Z...
--------------- FEEDBACK |
jmb74 MiaouTransactions (172) | --------------- old feedback |
Funfair Rollercoaster loverTransactions (0) | Nan mais la il est juste down en 100 mais sinon effectivement c'est un 133 de FSB à la base --------------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |