| |||||
| Auteur | Sujet : [RCH] Matos WC HS |
|---|---|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 18:17:12 ![]() ![]() |
littlewata ProutTransactions (7) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | Comment va? deuis le temps^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
littlewata ProutTransactions (7) | Tranquille j'ai lu que t'as eu des soucis j'espères que ça s'est arrangé --------------- Ventes [Workblog] |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ankou2000 Milf HunterTransactions (71) | Ils ont la cote les Xigmatek en ce moment --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 12:22:40 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
thepilot64 Transactions (15) | salut j'ai eu une mobale Asus P6T encore garantie presque 2 ans.
|
Leop Transactions (207) | Salut
|
--------------- Ventes [Workblog] |
thepilot64 Transactions (15) | facture de chez rue du commerce, donc pas le petit magasin du coin, tu pourra toujours passer par eux au pire (mais il n'y aura pas le pire). En oc, je ne sais pas trop, je sais que un pote l'a testé pour comparer ça P6T deluxe V2 avec qui il avait des problèmes. Si je veux la vendre c'est justement pour passer a une rampage III, non seulement pour mon mod (accés rouge et noir) mais pour du gros o/c, pour tester les bases, vu que je me lance dans le water. En ce qui concerne la version, je ne sais pas du tout quoi te dire. Le bios, je n'y ai jamais touché (pas de flashage quoi).
T'aura tout les cables SATA (ceux de la boite et ceux qui sont en cours d'utilisation sur le pc). Pont 3way sli et sli et crossfire. J'ai un feed, voici les pics :
Message édité par thepilot64 le 17-12-2010 à 21:12:13 |
littlewata ProutTransactions (7) | Merci d'avoir répondu aussi vite je regarde encore ce qui tourne sur le forum mais je garde ta propal sous le coude. --------------- Ventes [Workblog] |
thepilot64 Transactions (15) | Up ! |
hamzter Transactions (81) | D'ici la semaine prochaine je pourrais t'avoir 4 ventilos XLF-1253 le temps que je reçois mon nouveau boitier, cependant je ne sais pas du tout combien je peux te les revendre :s tu as un prix ? |
hamzter Transactions (81) | Dac ça me va ! |
hamzter Transactions (81) | Je te tiens au courant dès que j'ai le boitier (cette semaine) et on voit pour la transaction |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |