Reprise du message précédent :Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.
j'adore celle là
Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent péfère changer de direction.
Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.
Chuck Norris peut taguer le mur du son.
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.
Quand Chuck Norris s’est mis au judo, David Douillet s’est mis aux pièces jaunes.
A l'école, c'est le professeur qui devait lever la main pour parler a Chuck Norris.
J.C.Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris Casse J.C.Van Damme de le même façon.
Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer, malheureusement Chuck Norris ne pleure pas.
Quand Chuck Norris passe devant un miroir, il n'y a pas de reflet: il n'y a qu'un seul Chuck Norris.
Chuck Norris peut claquer une porte fermée...
Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".
C'est lorsque Mickael Jackson a croisé Chuck Norris qu'il est devenu blanc.
salut mp moi je t en donnes un de pont sli
salut, pont sli 2x4cm, provenu de cg 3870 ce sont des soublesse??
heu j'ai pas trop compris
j'ai deux ponts 40mm chaque pont, voila!
up ma vente
j'ai des ponts sli rigide provenant d'une xfx 780i si ça t'intéresse sli et tri sli jamais utilisés
VIEHAWAR => je sais pas si les ponts crossfires sont compatible sli de plus ma préfèrence serait pour des rigide mfjnext => si ton pont sli est de 40mm et "RIGIDE" ça pourrait m'intéressai. J'attends surtout le pont de cpilou2 qu'il m'a généreusement offert
je te les aurais offert mais ça fais pas du tout 4cm il fait 9cm le pont sli ça doit être fais exprès que pour les cartes tri-sli
merci qd meme pour ton offre, que Chuck Norris te protege
(J'attends surtout le pont qu'il m'a généreusement offert) des gens comme cpilou2, ça c'est meilleur! bonne recherche.
Un jour Chuck Norris a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...
Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Slt, 2x1Go GEIL PC8500 Ultra Plus pour 35€ ???
salut je recherche un lot complet
Ahh j'aurais dû m'en douter ^^ Bonne recherche
merci clem
Des gamins pissent dans la neige pour écrire leur nom. Chuck Norris le fait dans le béton armé.
Un jour, Chuck Norris a fait la blague de "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson...
Salut, Serais-tu intéressé par le matos que je vends ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14020293 Bien sur je fais un prix si tu es intéressé pour faire un lot
il y a juste ton proc que je trouve léger sinon cb pour la p35, la gskill, la 3870 et le 500Go?
Chuck Norris a déjà participé à l'Île de la Tentation : 12 morts, 12 grossesses.
Salut, Je te propose 200€ in pour ce lot . Si tu prends le proc je fais le tout à 230€ in, ce qui reviendrait à quasiment offrir le rad et le ventilateur. Voilà