| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RCH][RP] Macbook 13" |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 21:28:28 ![]() ![]() |
tourneau Transactions (17) | Très mauvais argument de vente mais vraiment tres drôle, j'adooooorrrrrrrre |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Bah écoute autant s'habituer au Qwerty ça se fait rapidement et ça s'avère très pratique à l'usage, autant jongler entre 2 machines différentes ça peut devenir relou. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | mais on peut changer le clavier en azerty en principe dans l'os . C'est vraiment plutot le fait de voir écrit qwerty a la place d'azerty car les touches seront identique a celui de l'azerty ! Ca c'est un bon argument non ? edit : roh j'avais pas vu ta réponse , grilled ! Sinon pour lui c'est pas US c'est FR dans les settings Message édité par B1LouTouF le 26-05-2011 à 22:04:15 --------------- FeedBack |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Nan mais la vaut mieux s'habituer au qwerty et profiter des chiffres sans avoir à shifter, ou des caractères genre [ ou { directement accessible |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | apres tout depends de son utilisation , si j'avais les sous , je l'aurais pris direct et j'aurais mis le clavier en fr dans le system , j'aurais vu aucune difference a part en mattant les gravures sur les touches , ca change pas la beauté de la bete --------------- FeedBack |
tourneau Transactions (17) | Ouhais mais je crois que madame n'est pas trop emballer par le qwerty, j'attend de voir |
sinclaire clear boobsTransactions (16) |
C'est noté Allez les derniers up avant que le MBP parte chez Romaa |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Oui j'ai un iMac à financer derrière |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 07:02:44 ![]() ![]() |
etienne000 Transactions (134) | Pardonnez moi mais je trouve que c'est pas cher 1100€ pour un Pro qui est comme neuf, avec option HD, ce qui est rare --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Allez faites pas vos moutons en prenant un azerty comme tout le monde Message édité par sinclaire le 27-05-2011 à 09:00:22 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | lol les rebelz --------------- FeedBack |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | |
Romaa Transactions (1) | Allez affaire conclue ? |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Grumpf
|
regaber Transactions (23) |
Message édité par regaber le 28-05-2011 à 21:26:55 --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
Twix_II Y'a bon Banania Missié !Transactions (5) | Salut
--------------- Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm |
ghtyvb Transactions (7) | oui, je me pose la question aussi |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | 630€ |
ghtyvb Transactions (7) | je suis tres interresé,
|
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Alors,
Message édité par sinclaire le 01-06-2011 à 09:26:05 |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Up pour un splendid 27" tout neuf à -35% |
ghtyvb Transactions (7) | peux tu faire jouer la garantie avant la vente? |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | Nan pas d'échange (sauf MB), mon iMac est déjà commandé Message édité par sinclaire le 01-06-2011 à 17:26:31 |
Nabounay Transactions (2) | Arf j'avais pas vu que t'avais un topic pour la vente...
|
ghtyvb Transactions (7) | si tu peux t'engager a le reprendre au cas ou la garantie ne fonctione pas pour le hot pixel, je l'achete a ton prix |
Nabounay Transactions (2) | Théoriquement les écrans DELL "pro" ont une garantie zéro pixel défectueux... |
ghtyvb Transactions (7) | oui, donc tu accepte? je ne veux pas acheter l'ecran et me retrouver avec dell qui me dit qu'il n'ai pas possible de le changer |
Message édité par sinclaire le 02-06-2011 à 13:47:37 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |