Bonjour, je suis intéressé par le PM40. Mais je voudrais quelques confirmations.
La base peut-elle pivoter à 360°? Si non est-ce qu'elle peut le faire au moins jusqu'à 180°?
L'écran peut-il être orienté de haut en bas? Les mouvement se font-ils sans avoir à deviser quoique ce soit?
Sinon, de quand date le bras? Y-a-til encore une garantie dessus? Est-il en parfait état?
Il me semble qu'il bouge sur sa base dans tous les sens.
Je ne le mettais pas de face car il devenait trop pret de moi. donc je le mettais en latéral, donc je faisais bien bouger sa base.
Il bouge sans rien déviser. Il bouge de haut en bas, mais selon la fixation il avance en descendant et recule en montant.
Je l'ai acheté sur pearl.fr le : Date de la commande : 19/05/2006
Je ne connais pas sa garanti, mais je recherche.
Il me semble qu'il bouge sur sa base dans tous les sens.
Je ne le mettais pas de face car il devenait trop pret de moi. donc je le mettais en latéral, donc je faisais bien bouger sa base.
Il bouge sans rien déviser. Il bouge de haut en bas, mais selon la fixation il avance en descendant et recule en montant.
Je l'ai acheté sur pearl.fr le : Date de la commande : 19/05/2006
Je ne connais pas sa garanti, mais je recherche.
Il est dans un bon état, pas d'usure apparante...
En fait ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. L'articultation a laquelle je faisais référence est celle se trouvant au plus proche de l'écran. Je voulais savoir si, par exemple, en laissant le bras fixe, on pouvait orienté l'écran vers le bas afin de ne pas être gêné par les angles de visions.
Sinon vu sa relative ancienneté, je te fais une propal à 28in. Je me base sur ce bras http://www.materiel.net/ctl/Access [...] MA_02.html qui m'a tout l'air d'être similaire au tiens, sauf qu'en deux parties.
Ben à la limite je peux rajouter 5 euros, ce qui nous amène à 33in.
Le bras que je t'ai montré revient au total à 38 fdpin sur materiel.net (dont 9 euros de fdp)
Je pense que l'ancienneté de ton bras vaut bien les 5 euros d'écart!
M'enfin bon, à toi de voir
Edit: au fait, tu n'as pas répondu à ma dernière question
Message édité par Ronan89 le 24-09-2007 à 06:22:02
En fait ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. L'articultation a laquelle je faisais référence est celle se trouvant au plus proche de l'écran. Je voulais savoir si, par exemple, en laissant le bras fixe, on pouvait orienté l'écran vers le bas afin de ne pas être gêné par les angles de visions.