|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pieces portable Dell C810 Pressario 1800 |
cognacboy Transactions (0) | J'ai ces deux portables, le C810 alim HS autrement il est complet, socle avec support écran.
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 10:26:38 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ils fonctionnent ou pas,batterie ok? |
cognacboy Transactions (0) | Oui tt fonctionne, bon la batterie du C810 a vecu mais doit tenir 1h au moins, surement plus (piii) , j'ai pas tester c'est pas le mien
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | ya quoi dans le C810 ? |
cognacboy Transactions (0) | 1 0120C INSERT, BLANK, PC MEMORY CARD INTL. ASSOC., CP/CPX --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2006 à 11:13:51 manque les prix |
cognacboy Transactions (0) | Je met aussi le prix des vis... ? Message cité 1 fois Message édité par cognacboy le 04-04-2006 à 11:17:27 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2006 à 11:18:03 |
cognacboy Transactions (0) | Bon ok je détails...
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend le C810 a 100 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:25:03 |
cognacboy Transactions (0) | Je vois avec la proprio si ca l'interesse --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
marcopodo Transactions (242) | intéressé par le lot suivant le prix... |
marcopodo Transactions (242) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2006 à 11:38:48 |
marcopodo Transactions (242) | "J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines" philosphie et résultats intéressants |
marcopodo Transactions (242) | quand tu dis alimentation HS, tu parles de quoi? |
cognacboy Transactions (0) | Ben ya plus de jus dans le portable, meme quand je le branche, meme pas une lumiere s'allume... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Je vais en mettre un mais j'aurais jamais pensé que entier ca pouvais interresser des gens...
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
marcopodo Transactions (242) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | remarque,pourquoi pas 210 le lot? |
powaMIO Transactions (0) | quel prix tu me ferais pour la dalle du c810 (ecran 15pouces )
|
cognacboy Transactions (0) | Je relance le poste désolé gt un peu en speed ces derniers mois.
Publicité | Posté le |