| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : RAS |
mikinadream Transactions (457) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 21:50:19 ![]() ![]() |
jazzatoll Transactions (85) |
|
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
jazzatoll Transactions (85) | SI un modo pouvait cloturer le topic et mener une mediation SVP |
machinman Transactions (68) |
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (33) |
--------------- Collectionneur de CG à 500 balles |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | Concernant les mauvaises paroles: on se calme, on est des grands garçons, on est sur Hfr, on trouve une solution:
--------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
jazzatoll Transactions (85) | Je suis la Kaizer et mon dernier MP est 'Je laisse le soin aux modos de decider |
mikinadream Transactions (457) |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 22:00:31 ![]() ![]() |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | C'est juste que c'est con de se prendre le chou pour un écran, quand y'a pas si longtemps y'avait pléthore sur pas mal de topic régionaux.
Message édité par leo9810 le 13-10-2016 à 22:05:19 --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
jazzatoll Transactions (85) | J'aimerai bien que se soit reglé rapidement cette histoire parce que se faire traiter d'escroc et de connard pour un écran qui n'a pas été acheté.... |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | C'est quoi le modèle ? --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
jazzatoll Transactions (85) | Asus VG24QE |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (164) | --------------- Navette inter-villes pour transport de matos / Topac Vente-Achat / Le croissant,c'est pour mon ami |
Message édité par jazzatoll le 13-10-2016 à 22:30:33 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | C'est quoi ce bordel ici,
Message édité par djalex le 14-10-2016 à 00:08:01 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |