Reprise du message précédent :Ajout photos
up
Salut, Vente séparée possible ? Si oui, je propal 30in pour le hdd 1to
Slt oui c'est possible, il s'agit d'un DD mécanique et non SSD, vente en MP ou envoi ?
En envoi. Je te propose 30 euro fdp compris. Est ce qu'il est possible d'avoir un crystal disk ?
propal 180in pour l'écran ( ce serrai le 3eme que j’achète ici, les 2 premiers je les ai eu @ 175in & 180in )
Clem7303 k je te fais ça ce soir. Kaizer : 185in et c'est ok pour moi
Merci, si tout est bon et que tu es ok pour le prix, je le prends.
Oui désolé pour le smiley j'ai mis ok et le smiley pas content qui s'affiche , erreur. Ok pour le prix
Suite en MP pour Kaizer et Clem
good pour moi !
UP!
Kaiser t'es sur que tu en veux un 3eme xD l’écran m’intéresse bien
Delottage possible
Je t'ai MP pour le disque.
Reçu
Hello, Une question : peux-tu me confirmer le modèle de mobal?? https://www.asus.com/Motherboards/Z [...] fications/ Elle dispose d'une sortie optique?? Cdlt
Hello il s'agit de celle là : https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-P/ Il s'agit d'un modèle gaming mais pas la pro gaming, pas de sortie optiqie.
Re, Merki des infos. Et dommage, il me faut absolument une sortie optique ou coax. Bonne vente
salut, Le boitier est il dispo au détail ? Prix négociable ? Merci !
Hello, tu veux dire uniquement le boitier ou la tour ou ses composants? Sinon oui delottage possible et prix légèrement négociable, selon composant si pris rapidement.
Juste le boitier !
Tu es en sur Paris ou RP ?
paris la semaine, 95 le WE !
Bonjour ici, tu le ferais a 30in (lettre max) le SSD OCZ ARC 100 120go ? possible d'avoir un crystal disk ?
Apres mûrs réflexion je garde une partie de ma Tour mais remet en vente certains composants.
Up
Djbuzz>je garde mes SSD
Hello Est ce qu'un échange de ta 970 contre ma GTX 980 Ti Matrix comme neuve (moins d'un mois) t'intéresse?
Oui eventuellement , elle se vend combien en occasion, pour l'ajout en euros notamment ?
Pour l'ajout je demande 220€ et chacun paie ses fdp
Je suis partant mais possibilité de main propre? Dis moi que oui
Si tu est de Lyon oui
L’écran est toujours dispo ?? si oui je prends a 190 in
encours avec jazzatoll pour l’écran
interressé par la GTX970propale a 150 en RP et MP (essonne?)merci