| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Raptor 36Go + divers | baisse de prix (09/06) |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:33:38 ![]() ![]() |
Phil Dephair Transactions (0) |
Message édité par Phil Dephair le 07-05-2010 à 12:21:56 |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Boitier vendu à kristokoeur --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (7) | Bonne configuration et excellent boitier |
heavenvn Transactions (81) | Bonjour,
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | 40in --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
mqnu Hu ?Transactions (5) | Je prend ta GTX pour 75 in, collissimo normal ou r3 ? On passe en MP pour les coordonnées toussa --------------- :o |
brains In riding I trust !Transactions (2) |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Màj 1st post --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
heavenvn Transactions (81) | Entendu pour 40in, on passe en PM ? |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 15:31:24 ![]() ![]() |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Yep ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
heavenvn Transactions (81) | Dernière petite chose, un petit feed quelque part ? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | URL en 1st post --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
heavenvn Transactions (81) | Ah quel boulet x)
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | euppe.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | UP + mise à jour des prix (en baisse bien sûr --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | UP + baisse des prix et ajout d'une Audigy 2 ZS --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | à combien ferais tu tes 2 hdd 250 + grdvd (le lecteur dvd seul ne met d'aucune utilité.. ) fdpin ? --------------- PFLICHT FEED |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Je te propose 55in --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up pour ce qui reste --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Up (avec rebaisse de prix) ! Message édité par brains le 19-05-2010 à 14:26:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | up --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust !Transactions (2) | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zigouinou Transactions (17) | salut
|
Message édité par brains le 23-05-2010 à 10:48:29 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zigouinou Transactions (17) | C'est du SATA 3Gb ? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | D'après Google, c'est du SATA II, je dirais oui, à priori --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zigouinou Transactions (17) |
zigouinou Transactions (17) | J'avais cru comprendre qu'une remise sur paris était possible en fait ? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | En ce moment pas trop, beaucoup de taff je suis pas souvent sur Paris. (après si tu es dans le 95 à proximité de Cergy, ca peut se faire)
Message édité par brains le 23-05-2010 à 12:42:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zigouinou Transactions (17) | Bah je pourrais me déplacer en RER mais jusqu'en zone 5 maximum ? |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Cergy est en zone 5. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zigouinou Transactions (17) | Si tu es ok pour 10€ si je me déplace, mp moi.
|
brains In riding I trust !Transactions (2) | Tu as un feed ?
zigouinou Transactions (17) | no pas de feed, mais vu que je me déplace pas besoin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUS]Speedlite 430 EX | [VDS]Ensemble P4 2.8 GHz + carte mère |
| [VDS] AsuS EeePC 1005PE @ 250€ -> 230€ | [VDS][ECH][RP] Supreme FXII | Pinnacle PCTV | autres |
| [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ Z790-A Prime WiFi ↑ Ecran 32" | [VDS] Rien pour le moment |
| [VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water | [VDS] 8 Disquettes Sony |
| [ACH/VDS/ECH] Rack 19" 2U/4U / 2x Caviar Green 2To | [VDS] Matos WC |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Raptor 36Go + divers | baisse de prix (09/06) | |