Salut!! ayé ça commence lol!!! 265 in!! prix en ce moment 330 euros et 12 euros de port soit 340 euros environ donc 75 euros de rabais pour une carte de 5 mois ayant encore 31 mois de garantie!!
A part une R2E partie à un tarif fantaisiste qui relève de l'exception, les prix les plus bas constatés sont de 250€ out.
m'en parle pas j'étais vert quand j'ai vu ca... 180e la r2e, je sais pas ce qui lui est passé par la tete... le meme prix qu'une r2gene d'occaz quoi...
m'en parle pas j'étais vert quand j'ai vu ca... 180e la r2e, je sais pas ce qui lui est passé par la tete... le meme prix qu'une r2gene d'occaz quoi...
sa fait cheros sa!!! mais up quand même
Bah rien de particulier je revend mes pieces avec des tarif de ouf comme d'hab !!!.
Up caché !!
Ps: je vend mon I7 965 (garanti et facture ) prix 460 in !!
sorry pour le post au passage !
merci pour le up! chéros oui par rapport à la tienne c'est sur! mais bon je suis pas assez fou pour la vendre 180 euros!! prix normal sur tous les forums environ 240/250 out